[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

Sta dire t’as l’habitude aussi… hum /troll

nan car sur les tests ils disent bien que ca rame sur XBOX aussi :frowning: ce qui est intolérable je trouve. Déjà sur PC, mais encore plus sur console !

Personnelement moi ca marche taquet depuis que j’ai enlevé l’option :smiley:

Sinon je viens de me prendre un rateau par Bastilla :’(

Arcetnathon > il faut insister, à la fin, elle accepte quand même :wink:

T’as qu’à la ficeller dans la soute de l’ebon et ensuite tu fais ce que tu veux avec elle :smiley:

Tu bois le thé avec elle? [:elpacha]

Un rateau, pas un gateau

Ben oui je me suis pas pris un gateau avec rastilla [:megadub_wife]

Viens tater de mon sabre :slight_smile:

Tu aurais peur des mes sabres violet en vert :wink:

Par contre le vendeur de Yavin il veut pas me vendre les trucs qu’ils me vendaient sur l’autre partie :cry:

A oui sinon , persuasion au niveau maximum , ca claque :sol:
J’ai des primes a gogo , je negocie comme un fou :smiley:

le vendeur faut pas se battre avec les trandoshans la première fois et leur foutre la paté la seconde (sauver avant d’y retourner, c probable qu’on y arrive pas du premier coup à les tuer :slight_smile: ).

les trandoshans [:paysan]
ca me dit quelque chose

http://www.archives-alliance.com/images/mys0005.jpg

Ouep , mais j’en ai trouver plein de ce genre de guerrier sur les planete :smiley:
Pour l’instant je me suis fait Tatooine en speed , et la je suis sur Kashyyyk

Y a une démo de prévue ou pas?

Je crois pas , si il en on pas sortie avant ca sortie je pense pas qu’ils en sortirons une [:kamaga]

Vouais mais ils sont spécifiquement sur Yavin ceux là… faut causer avec le Rodiens, il te dit que des trandoshans lui font la vie dure, un truc comme ca :slight_smile: la première fois qu’ils se pointent tu passes ton chemin sans faire de vagues, la seconde tu leur pètes la tronche et l’autre pour te remercier te laisse acheter du matos de qualitay :slight_smile: enfin vu les prix tu devrais pas acheter beaucoup :smiley:

Non, je ne dirai rien sur le fait que votre planète de mitho ne soit pas sur Xbox :stuck_out_tongue:

Je peux pas leur peter la geul* tout de suite [:whistle]
sinon je cherche des cristaux qui dechire tout , ou en en trouve ? :smiley:

:stuck_out_tongue: à la fin du jeu dans le temps de la planète inconnue :stuck_out_tongue:

dans le temple pardon