[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

C’est klur! Mission est trop faible, elle :stuck_out_tongue: Zaalbar est trop résistant, eu début il sert bien son energie part a deux a l’heure :super:

tain ca y est je viens de le finir [:yoda170]

c’était génial :love:

un peu court quand meme 35 heures en faisant presque toutes les quetes annexes et j’ai bien pris le temps j’ai aps fusé mais bon en recommencant le jeu du coté obscur ca doit etre encore génial et pas mal différent donc ca va la durée de vie est bien quand meme

[:dunk] j’avais pas vu ca :smiley:

bon elle est prevu quand la suite ? :smiley:
avec plus de liberté , un monde plus grand et tout et tout :love:

La suite est prévue mais pour quand! :pt1cable:

Les developpeur sont deja sur un autre titre qui sortira uniquement sur Xbox : JAde.
Donc un suite de star Wars sur Pc par ces developpeurs c’est pas pour tout de suite :’(

mais quand meme y’a un truc un peu dommage (je pinaille vraiment j’adore le jeu) c’est que si le scénar est cool il est quand meme archi répétitif par rapport a ce qu’on connais sur starwars : faut détruire une base qui a une puissance de feu monumentale (= episodes 4 et 6) mais bon c’est génial promis je rale plus :smiley:

+4534354534354^4534534534345 :love: [:macfly]

Tain pourtant on mon frère m’a dit qu’il était prévu :frowning: En tout cas s’il arrive un jour [:xiao_bin]

Nan je pense pas c’est un des passages du jeu où il n’y a qu’une seule façon de proceder, par exemple on voit mal continuer le jeu sans avoir gaulé l’Ebon Hauk :smiley:

Mouai c’est vrai, donc d’aller chez Davik autrement sans Canderous, ptète en se servant de Zax le Hutt, ou d’un autre gars à sa solde :smiley:

ça c’est vrai mais je fais toujours gaffe à ce genre d’image des fois c’est karote un peu quand même :lol:

Oui ? :pt1cable:

http://www.clubic.com/t/jeux/patch/638.html
on aurait pas raté ca ? :smiley:
ca apporte la resolution 1280*1024 :super:

Non moi j 'avais vu ^^ mais aucun intérêt il rame déjà en 800 :smiley:

JE joue en 1024 avec les détails au moyen, sans ombres ni herbes :slight_smile:

J’ai trouver la technique pour avoir un jeux nikel , j’ai desactiver la vertical Sync , et depuis y a tellement de Fps que mes yeux arrive plus a suivre :smiley:

J’ai trouvé un moyen de pas me casser la tête : je joue sur Xbox :stuck_out_tongue: nananère :stuck_out_tongue:

Vouais enfin il rame pareil en même temps… donc en fait t’as pas d’alternative au ramage…

C’est vrai qu’on dit ça mais moi j’en ai jamais vu de dérangeant (ex : en combat avec plein d’ennemis) juste des ptits des fois :stuck_out_tongue: