[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

moi je prends toujours bastilla avec son double sabre et le wookie avec l’épée sacrée
sauf qund je suis obligé de faire autrement pour le besoin d’une quete

sinon ce jeu je le trouve excellent moi aussi l’un des meilleurs auquels j’ai joué mais pour moi le plus gros défaut c’est la difficulté très peu élevée et pourtant je suis loin d’etre un gros joueur ca faisais 1 an qua j’avais pas joué a un jeu a part PES3

Moi je ne prend que des Jedi :smiley:

en fait je sais pas mais a part carth bastilla le wookie et a la rigueur l’autre jedi le vieux je sais plus son nom les autres perso je les trouve pas très interessant j’ai pas trop envie de leur parler ca me saoule.
et un autre perso que j’ai pas mal utilisé c’est le droide de combat sur tatooine et meme un peu par la suite il est fort

Tout est dans la tactique de depart pendant le moment de la pause.
Tu disposes de pouvoir Jedi , de grenades et autres accessoire.
1 grenade va deja pas mal les affaiblir .
Ensuite tu peux en figer un avec la Stase , ou si tu ne l a pas developpé , tu faire une poussée de force.
Organise ton combat , pour chaque personnage , c’est extrenement efficace et ca fait la difference entre perdre le combat , et gagner le combat facilement.

Il est surtout terrible avec ces repliques [:dunk]

clair c’ets un gros fouteur de merde a chaque fois faut rattraper la conversation pour pas finir en bain de sang :smiley:
le passage avec les hommes des sables c’est enorme :smiley:

Dommage que ca soit si court :’(
Je ferai bien ca quete a lui tient :oui:
Ma premiere planete apres Dantouine ca va etre Tatouine :smiley:

C’est ce que j’ai fait au 2e passage. Je lui ai ramené les évalopareurs, et j’ai dit à HK 'ok, il ne sert plus à rien, tue-le" :stuck_out_tongue:

Moi je leur donne les trucs d’eau et après je fouille le camps :slight_smile: résultat : ils m’attaquent, je tue tout le monde et j’ai plein d’XP sans avoir de points de côté obscur :smiley: :smiley: :smiley:

Oui, mais moi, c’était mon dernier point du côté obscur avant l’absolue maîtrise :stuck_out_tongue:

pitié les gars arretez avec Tatouine et Dantouine [:yoda170]

Moi j’ai fait une sauvegarde juste apres etre passé Padawan , et je fait 2 parties => lumiere
=> tenebre

phonetiquement c’est plus parlant :oui:

oui mais c’est plus faux surtout :smiley:

J’aillais dire pareil :slight_smile: perso j’adore canderous, il est balèze !!

Parlons de Mannahent, Quoribent et Cachique alors [:alala]

Canderous j’ai du m’en servir une fois la seule fois où on a besoin de lui, chez Davik :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Idem, j’utilise que les Jedi quand c’est possible.

Et quend j’ai pas encore 2 jedi j’utilise Carth il est mieux :super:

Ouais, d’abord les jedi puis Carth… en tout cas Mission elle est trop nulle