C’est quoi comme proc, un truc de portable ou un proc à 2.2 Giga Octets ![]()
Ah, je savais pas qu’on pouvait le reprogrammer :fou:
:ouch: j’avais pas fait toutes les quetes.
En 5minutes le temps de recommencer une partie , je me fait inviter a une fete Sith et le mec qui cherche le serum pour la maladie me montre un secret :super:
Oui, ce truc c’est que quand t’es une fille ![]()
Je croyais aussi que c’était que pour les filles, en fait il suffit de parler à la bonne personne.
Pour le secret, moi j’ai forcé la porte. ![]()
Moi en général je passe devant le fameux appartement, et je vois plein de gardes Sith prêts à tabasser un pauvre mec pour qu’il dise où il a caché les uniformes. Alors là j’intervient :ange: et après je prend les uniformes sur les cadavres ![]()
Désolé pour ce manque de précision… Atlhlon 2,2 giga hertz
Ca te conviendra dans ton souci de précision ? ![]()
ca tournera si t’es pas trop difficile , et c’est quoi le precedent ? :??:
Oups, on dirait que tu l’as un peu mal pris, désolé, je faisais un peu d’humour ![]()
Mais je pensais vraiment au début que c’était un processeur de portable, comme les Geforce Go ![]()
Sinon, je pense que le jeux ne tournera pas bien du tout à cause du manque de RAM tant pour le PC mais aussi la GRAM.
Ce jeux est super mais mal optimiser, son seul gros défaut à mes yeux ![]()
Oui, comme a dit NanoTek, c’est bien de Jedi Outcast qu’il s’agit :oui:
J’ai pas envie d’acheter Knights Of The Old Republic s’il ne peut pas tourner sur ma bécane…
T’inquiète pas !
Je ne l’ai pas pris mal !
Merci de le préciser quand même :super: ![]()
Moi j’ai sauvé le mec et il m’en a donné ![]()
Par contre si on laisse le gars mourir et qu’on laisse la patrouille tranquile je sais pas comment on fait pour avoir els uniformes :??:
faut trouver une autre méthode pour rentrer ![]()
EDIT: cay puissant ce que je viens de poster quand même ![]()
Ah oui je confirme, ça participe au bon déroulement de ce topic ![]()
Impressionnant , je vient de refaire Taris , et pratiquement rien de commun a par les decors et la trame normale :ouch:
j’ai fait toutes les quetes differement :super:
J’ia remarqué qu’on peu marchander pas mal sans passer du coté obscur ![]()
Et la ou j’avais galerer pour tuer l’autre pres du vaisseau , ca a pris exactement 30 secondes pour se terminer.
Bastila en paralyse un , Mon perso balance une grenade plasma , Mon troisieme perso en fait de meme.
Bastila paralyse le mec restant , re grenade et c’est fini.
Point de vie perdu = 0
…
Grrr, moi je suis arrivé sur Tatouine, et là je tombe sur 3 jedis sith avec sabres lasers et mon équipe et moi on se fait massacrer en 2 minutes…
C quoi la meilleure tactique pour faire face à 3 jedis ennemis?
Un (ou 2) de tes persos les paralyse pendant que les autres tapent dessus.
vé essayer ça…
Sinon, je lancerais bien un mini sondage.
Quels sont selon vous les meilleurs coéquipiers et avec quelle arme?
Moi je dirais:
1/ Bastilla (lightsaber)
2/ Carth (blaster)