[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

D’ailleurs les guns sont pas super puissants, enfin entre les premiers et les derniers l’écart est pas titanesque quand même

Je crois que, dans tout le jeu, j’ai jamais utilisé de blaster avec mon perso à part sur l’Anda Spire ! Dès que j’ai eu les armes de combat rapproché je ne m’en suis jamais séparé! Et je ne parle pas du sabre laser, évidement [:agah] [:agah] [:agah]

ben les sabres (non laser) au départ ils sont pas top quand même :slight_smile:

Moi j’ai mon sabre avec manteau du gardien et deux autres pierres que je sais plus ce que c’est (7 - 27 en dégats je crois), et à coté de ca un fleuret empoisonné (4-15, je crois aussi :D)… très efficace

Ben oui c’est pas top c’est pour ça qu’avant je perdait souvent [:ane_rit] Mais toi tu te bas avec un sabre laser et autre chose dans la main? Ca doit faire bizare quand même :sarcastic:

Voui, un sabre laser et une épée, mais c’est efficace :slight_smile:

Quelqu’un a-t-il réussi à faire TOUT ce qui peut rapporter du prestige sur Korriban? Donc tous les tombeaux, tous les ptits truc comme ça. Parceque moi oui :oui:

idem

Pareil :wink:

Là où j’ai galéré, c’est pour cet abrutit de robot qu’il faut reprogrammer :fou: :fou: :fou: j’ai cru devenir ouf! J’avais pris des notes et tous, et j’ai gardé la bonne formule sur une feuille :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

idem encore :smiley:

moi j’avais fait ca a l’arrache et j’ai reussi :sol:

a le detruire [:forcat]

[:megadub]

Moi aussi la première fois je pensais que c’étai ce qu’il fallai faire alors j’entrai et je fusillai tout ce qui bougeai [:adrienne] [:adrienne] [:adrienne] Mais un jour sans le faire exprès j’ai mi un champ de discretion son atténué :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

JE savais même pas qu’on pouvait ne pas détruire le droid :stuck_out_tongue:

Bande de sauvages ! [:megadub]

emzy > vouais moi j’ai mis le truc par hasard en fait :slight_smile: C’est vrai que finalement certaines quêtes sont bien planquées quand même :slight_smile:

Mais vous parler de quel droïde [:siffle]

Le droïde dans le Tombeau de Marko Ragnos, sur Korriban. Il y a un droïde fou planqué à l’intérieur qui a les oreilles éclatées :smiley: et qui ne supporte pas le bruit :shout:

:stuck_out_tongue: à tous
Voilà, je compte l’acheter la semaine prochaine (j’ai trop bien aimé le précédent :super: ) mais j’ai peur que mon PC ne fasse pas le poids: Athlon 2,2 Go, 256 Mo de RAM et une Geforce 2 GTS… [:syl2002]
A votre avis, ça peut aller ou bien c’est pas la peine d’y penser avec cette config ? :??:

la ram c limite c’est certain. La CG je peux pas dire :frowning:

A mon avis, la RAM et la cg sont (très) limites…