[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

Moi, j’travaille au corps. Mais avec des veines pétées, les yeux jaunes et le nuage toxique autour de moi, j’pars avec de sérieux handicaps :stuck_out_tongue:

huhu toi aussi ?

Moi le wookie il a pas été sensible à mes charmes :slight_smile: d’ailleurs vous avez remarqué on peut se retrouver à poil :smiley: han

Moi, pour optimiser l’equipement, je déshabille tous les persos entre chaque planète, pour pas que mes meilleures armes restent à bord.

Du coup, c’est bikini party toute l’année dans l’Ebon Hawk: tout le monde en slip, c’est excellent :stuck_out_tongue:

Là, j’ai une super-combi de jet-ski noire et rouge vive, c’est du plue bel effet :wink:

ah j’avais pas pensé à retirer les vetements de mes petits bonhommes :slight_smile:
Je vais essayer direct de retirer ceux de Zaalbar pour voir ce qu’il a sous son calbar :slight_smile:

Erreur : Zaalbar ne porte jamais rien, il est trop grand :stuck_out_tongue: donc il est toujours ‹ à poil ›.

Excusez-moi :stuck_out_tongue:

Ben il doit surement y avoir moyen de lui trouver un MAXI slip a ce grand bonhomme :wink:

faut demander a Bioware un patch pour mettre des slips a Zaalbar !!!

CarotteMagique > vouais enfin perso je garde le meilleur matos pour mon perso principal, et comme j’utilise souvent les mêmes en général j’ai pas besoin de dépouiller tout le monde.

Sans compter queles Jedi en général c’est la robe. Canderous le gros barbare c’est une bonne grosse armure :slight_smile:

Au passage vous avez ouvert le magasin secret sur Yavin ? Là où on peut acheter des objets à 20 000 crédits ? :smiley:

ouai trop cher pour moi :confused:

Voui et y a les megacristaux de la mort qui death :smiley:

j’ai pris le manteau du gardien ou je sais pas quoi. D’ailleurs il y a un bug avec ce cristal je pense car depuis que je l’ai mon sabre se ferme pas, mais si j’appuie sur X pour faire le petit trick de déploiement des sabres, j’ai le son d’ouverture du sabre :smiley:

D’ailleur le jeu perd pas mal d’interet apres :smiley:

vouais il y a pas beaucoup d’ennemis qui tiennent la route, enfin pour buter ces saloperies de trandoshans ils sont durs à battre, j’ai largement mérité mon nouveau cristal :smiley:

Au passage pour la quête des tuskens, ca vaut le coup de leur lacher la perle de dragon ? C’est bien celle là qu’on peut mettre dans notre sabre non ?

Autre question : on peut ne pas devenir jedi ou sith dans ce jeu ?

Non je pense pas car tu ne peux pas quitter Dantouine sans avoir fait les épreuves… Ces jedis sont vraiments iintransigeants :heink: Par contre si tu veux tu peux tuer Juhani mais à tes risques et périls pour la suite du jeu :slight_smile:

ben t’as des mecs ils étaient loin dans le jeu et ils avaient pas juhani semble-t-il :confused:

On peut être Sith et l’embarquer dans l’aventure comme apprentie ? :smiley: Après on doit pouvoir se la serrer… montre moi ton Côté Obscur ma petite :smiley: Hum désolé :slight_smile:

le speeder tu l’as depuis talis. Il est dans la soute de l’ebon hawk et t’as pas à le sortir ou quoi que ce soit dans ce style.

Pour concourir sur tatooine faut aller voir le Hutt de Anachore et causer avec lui. Il va te demander de convaincre nick je sais pas quoi de courir, et celui ci ne voulant te causer que si t’as fait un temps sur la piste…

Juhani n’est pas ‹ utilisable › du côté obscur. Pour marquer des points en étant méchant, il faut la tuer … mais ca vaut le coup de la garder quand même :wink:

Obligatoire de terminer Jedi (ca s’rait un peu con quand même que le sauveur de la galaxie soit joueur de Pazaak professionnel, quand même !)

Mon meilleur matos va aussi à mon perso, mais je pensais aux blasters qui ne me servent à rien :stuck_out_tongue:

bah ils sont accessibles tout le temps… d’ailleurs j’en ai collectionné quelques tonnes de blaster…

Vi, mais quand tu en utilises 2 upgradés, ca fait chier de réaliser qu’ils sont restés au vestiaire, et que tu utilises les modèles 1879 :confused:

Je ne joue avec qu’un seul perso :smiley: