[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

non pour la map ce que je voulais dire, c’est que l’on ne voit qu’une zone du monde… alors on sait pas toujours très bien où on est et par où il faut aller pour rejoindre tel ou tel point.

Voui, aussi :slight_smile: sur manaan notamment j’en ai chié. Car bon sur tatooine si tu te perds c’est que la Force est contre toi là :smiley:

Pour info, j’ai recommencé le jeu du côté obscur avec un scout/guardian level 5/8

J4ai réussi à finir Taris avec un perso de Level2, et en terminant les duels :slight_smile:

La prochaine fois, je fais un Consular :stuck_out_tongue:

quelqu’un sait ou on peut améliorer son fonceur pour gagner des courses?

je cherche partout je trouve pas j’ai du passer a coté :confused:

Ben justement je pense pas non pour les fonceurs… Moi j’ai réussi a gagner presque toutes les courses sans rien changer donc :??:

bah rien que sur tatooine je suis a la rue complet et pourtant je vois pas comment je pourrais faire mieux

on peut faiure que accélérer et tourner et changer de vitesse y’a pas de turbo ou truc dans le genre si?

Aucune amélioration possible :confused:

Seule solution :

• optimiser les changements de rapport
  • apprendre le parcours pour prendre le maximum de plaques d’accélération (en évitant les murs aussi)

J4ai galéré, mais j’ai fini Tatooine.

PS conseil : vendez vos tickets sur Yavin :wink:

ben c’est pas gagné alors pour se qualifier sur tatooine faut faire dans les 23secondes je fais dans les 28 la :confused:

Vouais au début, mais en fait on y arrive bien, j’ai essayé une dizaine de fois, et encore c’est parce que la séquence est pas fluide sur ma machine…

Non on peut pas les améliorer ses engins, dommage d’ailleurs car on arrête pas de nous en parler.

T’as des courses sur quelles planètes à propos ? Tatooine, Manaan, et Talis… et ?

[:dunk]^543434345

les accélérateurs je croyais que c’étais des obstacles [:dunk]

je les évitais :smiley:

c bon ca marche en fait j’y arrive :smiley:

merci :wink:

(je précise je jouais sans le son c pour ca que les accélérateurs j’avais pas calculé que ca augmentais le régime moteur :smiley: )

[:dunk] tu m’ettonnes que ça allait pas :lol:

ROTFFL :smiley: même sans le son t’as pas lu les explications ? :smiley:

ben non pas besoin d’explication j’suis un warrior [:nexath]

ouais des fois les explications c’est prise de tête… Bastila ou Carth qui te causent pendant des heures pour ne rien dire… des loosers c’est 2 là :slight_smile:

Ah si tu peux embrasser bastila, et Carth on finit par ouvrir une quête avec son fils :slight_smile: Sans compter que ca fait gagner de l’expérience tout ca :slight_smile: Et puis bon tu peux lire en diagonale :slight_smile:

Pas besoin de lire , il parle :smiley:
par contre les twileck et autres extraterestre , c’est lourd :frowning:

Surtout les twilecks, t’as une phrase qui ressort très souvent :slight_smile:

Ils ont au maximum 4 phrases.
apres y en a qui sont modulé … moi qui esperai apprendre le twileck [:forcat]

Bastila je me la suis sérrée dans le vaisseau c bon :smiley: