[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

Je suis scout level 5, je suite juste à l’entrée des égouts sur Taris. Par contre j’arrive pas à battre le dernier duelliste (celui avec la double épée) est ce que c’est impératif pour le scénar ou est ce que c’est juste pour la thune ?

C’est pour la tune :stuck_out_tongue:

ah ok. Mais quand j’y réfléchi bien je me dis que j’ai super envi de lui pourir sa tronche ! question de réputation !

Celui en armure ?? Bandak Starkiller ? Tu recupères 2-3 trucs sympas, mais c’est pas obligé du tout. Je l’ai shooté aux grenavdes en étant scout lvl2, alors :wink:

y a starkiller (une prime) , et je crois que je vais faire comme toi (indigestion de grande).

mais en fait, c’est le dernier des 4 duelliste (près Ice). Mais je crois que je vais persévérer, et me trouver des bonus (injection et autre)

Même lvl2, j’avais monté pas mal mon perso en dexterité, donc ca s’est bien passé :wink:

Comment on fait pour mettre un spoiler :what:

les balises, c’est [spoiler] et (/spoiler] :wink:
(avec 2 crochets, hein :wink: )

heu double question : ne pas devenir jedi, c possible?

et la je me suis fait un scout et je commence a mettre des points ds les pistolets. Ce sont des points de gaches pour la suite ou pas?

merci d avance

C’est gaché si tu veux faire un Jedi qui se bat essentiellement aux sabres… mais sinon, non il peut etre bon au pistolet et utiliser ses pouvoirs en plus.

Oui, tu es obligé de devenir Jedi.
Pour utiliser les sabres, la caractéristique de base, c’est Force ou Dexterité (ils sont sympas, c’est le max de 2).
La force te donne aussi des degats, et la Dex de la défense.

Dans tous les cas, c’est encore une autre compétence que melée/pistolets/fusils/armes lourdes.

Donc oui, si tu comptes te battre au sabre, toutes les compétences sont gâchées :wink:

Ouai, je maintient que les armes a distance sont inutiles dans le jeu! D’ailleurs, j’organise une manif demain contre les armes a feu et les compétences gachées pour KOTOR 2 :stuck_out_tongue:

JE crois que le pire de tout, c’est la compétence “Sécurité”. Comme tu peux tout forcer, ca ne sert absolument A RIEN !!

Comment faut faire pour pas avoir de point obscur dans la quête des chasseurs de primes ?
Parce que y a aucun dialogue pour éviter de buter Bandak Starkiller, sinon la quête reste dans le menu.
Pis si on refuse la quête, on gagne moins d’XP et de points lumineux.

:non: il y a 2-3 endroit qui te rapporte pas mal de tunes qui ne peuvent etre forcé qu’avec un bon niveau de secu :wink:

Pour les point du coté obcsur , c’est pas compliqué , tu bute tous les ptite bestioles vertes qui sont dans ton vaisseau :smiley:
A chaque bestiole => points du coté obscur [:xiao_bin]

Je veux aucun point obscur moi :stuck_out_tongue:
Je l’ai fini en ayant eu que celui de Starkiller, et je le recommence pour essayer d’en avoir aucun. :ange:

ben recommence du coté obscur mec! Pq faire 2 fois quasi la meme chose alors que le scenario est different selon ton orientation obscur ou lumineux ??? [:maxmito]

Ouais, dans certains cas il est impossible d’éviter les points obscurs (Bendak par ex). C’est pas bien grave, tu arriveras au max d’un des 2 côtés vers le 1/3 - 1/2 du jeu, donc ca va :wink:

ArceTnathon7 > j’ai fait péter toutes les portes du jeu sans soucis. Tu penses à quoi ?

Dans le vaisseau de l’amiral , ca t’evite de faire le tour avec un scaphandre :smiley: