[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

Thierry >

[spoiler] Il faut placer une grenade (à concussion, ca suffit) dans le pilier au centre du pont, et ca roule.

Attention aux statues

[/spoiler]

ok merci

Pas de s à la fin de Sith, c’est invariable comme Jedi ^^

Arf j’ai eu un vieu bug en sortant de la cantine de tatatatatouin, plus aucuns pnj’s, la musique genre je suis attaqué par de vilains pas beau, et impossible de zoner. hop pour me sortir de ce bug je fais retour vaisseau, ouf ca marche. Bon je me dis de tout facon je vais continuer le reste c un bug passsager … :??:

Hop je vais sur la planete avec les calamar sur patte, je fais toutes les missions possibles en oubliant pas de draguer l’autre pouffe. Aprés avoir recup la maudite carte, je veux retourner sur mon faucon millinium de ca race qui roxxe des loutres, et la hop j’ai le droit de retourner au menu principal du jeu … :’(

Raaa la je me dis c un vieux bug, j’arrete le jeux reprend ma fucking sauvegarde, rien n’y fais. J’appel mon pote marabou, que dalle … Je réinstalle, je met l’install sur un autre DD, je joue sans le patche, avec le patche, … Le même bug. Bref la j’en ai marre, je cherche des cheats pour me téléporter, et hop j’ai trouvé, raaa ca c cool.

Bref je peux continuer à jouer, mais je n’ai plus accés à certains endroits de tatatatatouin, et le hangar des calamars. Trés lourd car par exemple je peux pas faire le duel avec mon mandaldanstagueule(mandalorien) en manque d’affection :’( Et pour allez sur Manaan (A j’ai retrouvé le nom), je suis obliger d’utiliser la téléportation spatio temporelle x22 [:vincent]

Bref si quelqu’un avais une solution pour corriger ce bug, ca serai upra cool sympa :slight_smile: Me dites pas qu’il faut recommencer à zero, sinon ca sera une fessée avec des orties :love:

on est bon pour la fessée je crois

J’ai précisé que la fessée était pour ceux qui oserai dire que je dois tout recommencer à zero :love:

Ben la solution pour ce genre d’erreurs ca a été d’activer le mode compatibilité et d’utiliser NT4 :smiley:

Moi j’avais plantage systématique lors des chargements de zones, notamment celles à “ciel ouvert”… genre les profondeurs de talis (ouais je sais c pas à ciel ouvert :D) ou encore le début de dantooine…

2trangement le jeu rame puissament dans ces passages, mais est totalement fluide dans les endroit comme le haut de kashykkk. bref je capte pas :frowning:

Sinon j’espère que t’as fait une save avant de cheater ta partie sinon…

Ouais mais la c pas une question de config, vu que j’avais accés à c zones en fait 3 pour être exact qui sont buggé :-/

Et non j’ai pas gardé de sauvegarde avant de cheater puisque de tout facon, j’étais obliger de cheater (commande warp) pour sortir de Manaan :’(

Pourquoi si t’as cheater (c même pas du cheat à mon niveau :/) tu aura pas le droit de coucher avec l’autre pouffe à la fin du jeu ? :’( :stuck_out_tongue:

c’est pas que j’aime les fessés mais a mon avis tu es bon pour recommencer a 0 [:kamaga]

Ouais mais bon recommencer à zero je le ferais quand je testerai le coter dark de la force :stuck_out_tongue:

Pour l’instant je continue, et tant pis pour les sous quêtes…

Mais bon je garde espoir qu’une personne ayant eu le même prob puisse me répondre :slight_smile:

Est ce que l’histoire change si on prend une femme comme avatar ?

Je sais que les romances sont différentes :wink:

ouai qd tu prends une meuf , c’est chaud un peu avec Carth [:macfly] tandis qu’avec un mec c’est avec Bassila qui ya du frouti frota

J’ai même entendu que Juhani était lesbienne … :stuck_out_tongue:

[:kend] pas elle

Tu préfères le wookie ?

En étant une fille une fois j’ai demandé à Juhani si elle essayait de me draguer elle s’est énervé sechement :smiley:

Question romance : c’est possible entre Bastila et un perso du côté obscur ?

A mon avis oui :smiley:

Ca m’éviterai de recommencer le jeu encore 2 fois, j’ai loupé toutes les quetes des NPC la 1ère fois :confused: