[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

Arcetnathon7 > J’ai fini Tatooine, mais ca me fait chier de pas tout résoudre …

Je vais chercher une save …

salut les gens j’ai un petit (meme gros pb) avec le jeu. voila je l’ai installé hier et j’ai joué 6h d’affilé…(sans aucun pb). voila qu’hier soir je décide de rejouer et kan je veux accéder a l’écran des sauvegardes pour chargé ma partie il me sort une erreur de type “Microsoft Visual C++ Runtime Error” sur le fichier swkotor.exe et sa=> Abnormal Program Termination. j’ai essayé de reinstallé mais pas moyen sa marche tjrs pas, si vous pouvez m’aidé parce que je suis en manke la…
edit: voila c’est reformulé en plus bon francais :smiley:

Un effort sur l’écriture STP …

http://membres.lycos.fr/austindangerpowers/sms.gif

Salut

J’etais en partance pour la dernier planete celle des siths quand je me suis fait capaturé par un vaisseau mere.
Je me suis libérer et je dois allé sur le pont donc je vais sur le pont avec l’ascenseur je bute tout le monde et il me reste deux porte securisé que je n’arrive pas ouvrir comment on fait ce cassé de la
Merci

merci de mettre les balises spoilers :jap:

[spoiler] Dans les nivreaux superieurs en allant vers le pont il faut trouver dans une salle une combinaison pour aller dans l’espace [/spoiler]

C’est quoi l’interé de c’est balise?
On c’est quoi la soluce de mon probleme?

comme ca, si quelku’un ne veut pas savoir la soluce, il ne là voit pas. Et celui qui veut la savoir, il surligne le texte.

c’est ca, non ?

oui c’est ca

Ok merci

[spoiler] J’ai la combinaison pour allé dans l’espace mais je n’arrive pas a ouvrir la port il dit impossible[/spoiler]

[spoiler]Normalement tu doit trouver un sas que tu doit ouvrir.
Ca passe par une interface d’ordi (comme si tu reprogrammais un droide) seulement tu doit y aller seul. C’est dans le coin superieur gauche de la carte [/spoiler]

Je suis vert pour la quete de Bastila

[spoiler]Je viens de terminer Kashyyyk après Tatooine et Manaan. Tout content d’avoir avancé dans la quete de BAstila, je retourne à Tatooine … mais nan, maintenant, je suis baisé… je pourrai terminer cette quete après la fin du jeu ? L’air con, quand même …

Et d’une manière générale, j’ai trouvé la 4e StarMap, et je n’ai pas encore déclenché la fin des quetes de Cath, Canderous et Juhani … je serai pas un peu en retard, là ?

C’est possible de déclencher la romance avec Bastia quand on est du côté obscur ?

[/spoiler]

Bijour tout le monde :stuck_out_tongue:

Vala, j’ai un p’tit bleme avec les cinématiques, elles sont coupés en deux, c-a-d que j’ai le bas de la cinématiques en haut, et le haut en bas, si vous avez la solution, ca serait sympa :cry:

Merci d’avance :wink:

Désinstalle le nimo pack ^^

Heu, c koi le Nimo Pack :heink:

un pack de codecs audio / vidéo qui fou régulièrement la merde dans les jeux (genre runaway, freelancer…). Enfin si tu connais pas :confused: c que c pas le blem :frowning:

meme les autres pack peuvent foutrent la merde :stuck_out_tongue:

pas le ffdshow :slight_smile: enfin j’ai jamais eu de soucis avec ^^

Ayé, fini !!

Mais je vais pas tarder à recommencer, je n’ai quasiment pas eu le temps de faire les quetes des NPC avant la 4è carte. Du coup, j’ai loupé pas mal de choses :confused:

Ben faut commencer par certaines planetes.
[spoiler]Par exemple si tu fonce direct a Manaan tu peux pas faire le proces[/spoiler]

Salut tous
[spoiler]Je suis sur la planete des siths au niveaux des tombeaux et je n’arrive pas a entrer dans celui de Ajunta Pall 1er tombeaux a droit avec les collosses comment on fait merci?[/spoiler]