[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

Hyper fluide , vous etes pas difficile vous :smiley:

Un conseil, pour l’arène vas y à la fin de la planète quand ton expérience sera bien plus haute et tes armes meilleures :super: Le pazaak c’est nul, on ne gagne pas asez d’argent et au debut tes cartes sont pourries, mais après l y a des spayciales :smiley: Par contre n’oublie pas de faire toutes les missions du Hutt de la ville souterraine : tu n’est pas obligé de tuer tout le monde, tous les gens dont la tête est mise à prix peuvent êtres sauvés :ange:

Bon aller c decider j’en rererere…re recommence une autre :stuck_out_tongue:

Moi y faudrait bien que je mis remette la ^^

Hey, Arcet ! Et côté obscur, hein :stuck_out_tongue: si ta besoin de conseil pour être bien méchant demande à bibi moi je suis arrivé à avoir la barre tout en bas dans le noir :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ba oui c’est fluide chez moi :langue: :smiley:

J’en suis justement au passage des primes :wink: J’ai fait le premier, Mankor (je crois que c’est çà), c’est celui qui fait le “mort” :smiley:
Dailleur il y a un casier à côté qui est protégé par une grenade et je ne peut donc pas ouvrir ce casier :frowning: Comment est ce que je fait pour la virer la saloperie ???
Merci :wink:

Pour les combats j’ai fait les 2 ou 3 premiers sans difficulté, et là face au mec qui a 20 ans de plus que moi :smiley: il me tue le vilain, donc j’y retournerai un peu plus tard :wink:

Le pazaak je trouve ca marrant moi, et puis de toute facon j’ai toujours aimé les jeux de cartes :smiley:

Jaime el swoop race, mais je suis nul :wink:

[spoiler] il y des ordinateurs qui commande les Droids desactive dans un certain ordre [/spoiler]

il y a une combinaison a saisir ?

Ouvre les hologramme dans cet ordre : Elinda, Ujaa, Ujii, Loopa, Fodo, Ashana :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Bravo Peacmaker c’est vrai qu’ c’est dur, pour ton histoire j’espère que tu as beaucoup de système d’intrusion, parcequ’il faut désactiver les droides avec tous les ordinateurs, mais, contrairement à ce que t’as di arcet, l’odre importe peu :wink:

emzy -> tu pourrais utiliser les balises spoilers, ça devient lourd là, à chaque fois que tu postes tu divulgue un truc

:non: aucune cominaison :non:

Je reviens du ciné, et je suis déjà en manque, alors j’y retourne :smiley:

En fait pour les soit disant grenades sont bien des grenades :smiley:
Il faut que je les desamorces en fait tout simplement :smiley:
Bientôt 9 heures de jeu et je n’en suis qu’au fond des egouts d’Ataris…
Je fait toute les quêtes secondaires que je peut :oui:

ola mais t’es au tout debut de chez tout debut :smiley:

–>Peacemakers
Tu peux très bien choisir de ne pas combattre, il suffit de te deplacer, ou de viser un autre objectif. :wink:

Je suis déjà passé par là sans avoir le matos necessaire, je me suis contenté de partir comme un lâche :smiley:

Ba oué :smiley:
Et j’ai l’impression qu’il va me faire longtemps :stuck_out_tongue:
J’essaye de faire TOUTES les quêtes secondaires pour le moment :wink: Je ne sait pas si j’y arriverai jusqu’au bout, mais on verra bien… :wink:

Malheureusement je ne vais pas pouvoir avancer ce WE pour cause de rézo :stuck_out_tongue: Mais ca attendra bien lundu :smiley:

J’ai un souci avec la mission de Mission :stuck_out_tongue:

[spoiler]Quand je suis sur Tatooine, je retrouve la trace de son frère à la corporation, je vais chez les hommes des sables, qui me disent qu’il ne sert à rien. Mais quand je vais le délivrer, ben il n’est pas là. J’avais déjà sauvé les Jawas, mais tous les enclos de prisonniers sont vides.

Je fais quoi, maintenant ??

Edit : je viens de lire que cette quete est buggée, si on libère les Jawas avant de déclencher Griff en parlant à Mission, ben il n’apparait pas. Merde, je vais regarder si j’ai une sauvegarde

[/spoiler]

[spoiler]visite Tatooine , la quete dont tu parles est secondaire[/spoiler]