Hey vous connaissez (je sais que toi Arcetnathon7 tu le conais) mon frère, Tromzy? Il a essayé le jeu chez moi et il n’as pas aimé du tout :non: Mais j’avoue que moi n’ai pas accroché tout de suite, et Taris n’est pas interessante comme planète : on ne fait que marcher de quartier en quartier :sleep:
Taris a quand même son lot de bagarres, mais c’est vrai qu’il faut attendre un peu. Comme tout JdR, au début les combats sont symboliques, il y a un temps de mise en place (haaa ! Baldur’s gate et les rencontres avec des grouilleux :D)
J’ai préféré Taris à Tatooine, les dunes, encores les dunes et … ho un rocher dépassant de la dune ![]()
Lol j’avais po vu « Frere de Tromzy » [:dunk]
… de toute facon il a toujour eu des gouts a chi** ![]()
[:whistle]
Taris est genial oui.
Y a trop de trucs a faire , et c’est extrenement grand.
Par contre c’est vrai que la pire c’est Tatooine… a par rien a faire, y a rien a faire ![]()
[:x_or2] [:x_or2]
A ouai c’est sympa ça
Moi j’ai bien aimé Kashyyyk, mais je deteste Manaan! Dans la ville, on arrète pas de marcher, et dans l’eau on avance à deuuuuuuuuuuuux ààààà l’heuuuuuuuuure :sleep: :sleep: :sleep: Et Korriban est pas mal si tu fait tous les tombeau évidemment :super:
le test est reussi , quelqu’un ma balance [:whistle]
Bon aller go moi je relance une partie de :love: :super: jeu ![]()
Hey Arcet tu la fini combien de fois le jeu? Et de quel côté? ![]()
Ben pour l’instant 1 fois du coté dumineux.
J’ai perdu 2 sauvegardes bien avancés en jouant un peu avec [:yeoh]
et la je vais recommencé depuis le debut.
par contre j’ai du mal a aller vers le coté obscur ![]()
La premieres fois j’ai avancé sans en tenir compte , des que tu arrives pres de grandes allées , le flot est moin dense et tu t’en sort mieux.Sinon apres je me les suis fait un a un.Tout reside dans la tactique que tu adoptes ,genre 1 de perso fige les enemis en continu , pendant que les 2 autres tapent dans le tas
Salut peacemaker, je veux bien t’aider moi
C’est à quelle endroit que tu te fais lamentablement déchirer ? ![]()
Hey Arcet, force y=toi pour le côyé obscur!
Moi il n’y a que mes amis que je n’envoie pas chier! (surtout si je veux que Bastila tombe amoureuse de moi [:ane_rit] ) Sinon on s’habitue à être un pourri
![]()
j’ai recommencé une partie en jouant les pourris et je viens de remarquer que le visage de mon perso a changé, il est marqué par le côté obscur. Il a une vraie tête de méchant ![]()
Celui du mien, les yeux sont devenus jaunes, le tein basané, il fait bien peur! :lol: :lol: :lol:
Heu j’ai un problème pourkoi ya rien de marqué dans la cese spoiler??? :??: :??: :??: Je peux pas lire ton problème! :non:
C’est bon j’ai vu! En fait, il faut eviter d’affronter tous les ennemis en même temps, et tu peux aussi regler un de tes perso (un non Jedi, comme Carth ou HK47) pour qu’il enchaîne de grenades! Sinon pense à t’enfuir pour remonter ton energie, et non, le flot n’est pas infini ![]()
faut sourligner , c’est fait expres
Merci Kama et bonne chance Peacemaker :super: :super:
![]()
Juste pour vous dire que je l’ai commencé hier soir. J’ai jouer 3 heures et je ne suis même pas encore descendu dans les bas fonds de la toute premiere planète. J’ai décidé de faire un maximum de quêtes secondaires. ![]()
J’ai commencé du côté lumineux, mais parfois c’est dur de ne pas envoyer les autres ballader :lol:
Rien que le début et d’après ce que j’ai pu vous lire, il y a pas mal de petit jeu, du genre le Paazak ou les combats dans l’arène qui font encore un plus au jeu qui sont vraiment attractif ![]()
:kimouss:
Moi c’est hyper fluide pour le moment, je ne sait pas ce que ca donnerai par la suite…
:jap: