J’ai 8-36 sur mon double-sabre :P, et je n’ai fini que Dantooine et Tatooine. Mais bon, j’ai un guerrier/guardian, avec toutes les caractéristiques de melee à fond (oui, et rien d’autre, mais bon)
Sinon, je suis tombé amoureux du style de HK47, vivement que je termine du coté lumineux pour entamer le côté obscur. c’est trop poilant comme traducteur
ouai moi c’etait pareil qd j’etais du coté clair , j’ai recommencer et des fois tu as ton coté bon qui ressort :ange: , donc j’en conclu qu’on peux pas etre completement pourri ou bon
Moi je trouve le côté obscur plus facile, quand tu n’as pas envie de régler un problème tu envoies chier la personne et puis les pouvoirs de la force sont plus interressant :super:
Mais c’est vrai que si tu veux vraiment avoir le plus de xp possibe, il faut faire les quètes et finir en tuant la personne, ou en demandant des récompenses honéreuses, etc… C’est ça le mieu quand tu veux être du côté obscur [:adminofplaygroup]
Ben nan c’est vrai que tu gagnes pas d’expérience si tu ne fais rien :sarcastic: Mais il faut avouer qu’aider quelqu’un pour ensuite le tuer et lui voler son argent à quelque chose de plaisant
MAis j’ai préféré la fin du jeu côté clair, elle me fait penser à celle de Star Wars : A new hope, quand Leia remet les medailles à Luke et Han :super: :super: :super:
Mouais… je l’ai trouver un peu kitch.
Par contre les video et le scenario de fin , on se serai dit dans le retour du Jedi :ouch: , c’etait impressionnant :super:
C’est clair j’adore! Le combat final avec la bataille derrière la grande vitre! Dantesque! :super: On a vraiment l’impression de voir un film, et c’est ce que voulaient les développeurs! Un Star Wars : épisode -2 : Knight of the odl republic [:agah]