[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

J’ai 8-36 sur mon double-sabre :P, et je n’ai fini que Dantooine et Tatooine. Mais bon, j’ai un guerrier/guardian, avec toutes les caractéristiques de melee à fond (oui, et rien d’autre, mais bon)

Sinon, je suis tombé amoureux du style de HK47, vivement que je termine du coté lumineux pour entamer le côté obscur. c’est trop poilant comme traducteur :wink:

« Dois je le buter maitre ? » [:dunk]

je recommence depuis le debut en coté obscur , c’est pas evident de jouer une raclure :confused:

ah ouais ? J’en crève d’envie quand je vois certaines répliques. Je nourris la veuve et l’orphelin, mais j’aimerais bien me lâcher des fois :wink:

ouai moi c’etait pareil qd j’etais du coté clair , j’ai recommencer et des fois tu as ton coté bon qui ressort :ange: , donc j’en conclu qu’on peux pas etre completement pourri ou bon :stuck_out_tongue:

Je sais pas trop comment c’est géré, mais dans Baldur’s Gate 2, c’était impossible de ne pas faire quelques concessions …

Dans Kotor, t’as quand même de sacrés avantages à être tout blanc / noir …

Moi je trouve le côté obscur plus facile, quand tu n’as pas envie de régler un problème tu envoies chier la personne :smiley: et puis les pouvoirs de la force sont plus interressant :super:

Ouais, mais comment tu peux récupérer de l’XP en terminant les quêtes si t’envoies chier tout le monde ?

Ben pas toutes les quètes, pas celles ou il y a du combat par exemple! :slight_smile: Mais sinon les énigmes etc ça donne pas boucou de Xp don… :oui:

Mais c’est vrai que si tu veux vraiment avoir le plus de xp possibe, il faut faire les quètes et finir en tuant la personne, ou en demandant des récompenses honéreuses, etc… C’est ça le mieu quand tu veux être du côté obscur [:adminofplaygroup]

Excellent ! Ouais, je pense que le truc, c’est quand même de réaliser les quetes complètement, et t’entuber tout le monde à la fin :stuck_out_tongue:

Tout refuser en bloc, ca doit pas amener loin …

Ben nan c’est vrai que tu gagnes pas d’expérience si tu ne fais rien :sarcastic: Mais il faut avouer qu’aider quelqu’un pour ensuite le tuer et lui voler son argent à quelque chose de plaisant :smiley:

Yes ! [:nicolegrand]

j’ai ramené Bastila du bon coté de la force , mais bon ca sert a rien puisqu’elle ne sert plus a rien… peut etre une nouvelle fin ?

MAis j’ai préféré la fin du jeu côté clair, elle me fait penser à celle de Star Wars : A new hope, quand Leia remet les medailles à Luke et Han :super: :super: :super:

Mouais… je l’ai trouver un peu kitch.
Par contre les video et le scenario de fin , on se serai dit dans le retour du Jedi :ouch: , c’etait impressionnant :super:

Attention svp :wink: Jlai pas encore fini mouha :frowning:

C’est clair j’adore! Le combat final avec la bataille derrière la grande vitre! Dantesque! :super: On a vraiment l’impression de voir un film, et c’est ce que voulaient les développeurs! Un Star Wars : épisode -2 : Knight of the odl republic [:agah]

Hey, Sphère, si ta un problème demande bibi : Je l’ai fini 4 fois et je suis encore en train dy jouer :pt1cable:

t’inquiete , on met l’eau a la bouche sans rien revéler , c’est ce qui rend le jeu intense :wink:

Faut acheter sur le net , les revendeurs ,ils mettent toujour 150ans a avoir les jeux :confused: