Je suis bien avancé dans ma partie Dark Side, et je n’ai pas de romance avec Bastilla. Quand on lui parle, il n’y a que les choix « remontrer une vision », « que savez vous de cet endroit ».
Les vrais méchants ne font pas dans le sentiment
Ou alors c’est à cause de la tête de saurien déshydraté d’un perso obscur
Question technique : J’ai terminé le jeu une 1ère fois du coté lumineux avec un guerrier/guardian. Ca colle à ma facon de jouer (en 1ère ligne avec des armes de mêlée)
Je suis sur le point de tout recommencer, du coté obscur cette fois. J4aimerais aussi essayer un autre profil de perso, mais j’ai vraiment pas envie de jouer la tapette en laissant les PNJ se battre à ma place. C’est quand même moi le chef
Je compte donc abuser des pouvoirs obscurs, mais j’aimerais quand même tenir 2 sabres correctement. Des suggestions ??
La sugestion consiste a utiliser exclusivement les autres perso durant Taris , avant d’arriver sur Dantouine.
ca permet d’avoir un Jedi avec pas mal de niveau :super:
Et quoi y a vraiment que guerrier qui est balèze?
Moi j’ai commencé une partie avec un éclaireur, et ca commence à m’enerver car je prefer les combats aux sabres… j’aurai du prendre un guerrier, mais j’ai pas envie de recommencer là (je suis à 6h de jeu).
Mais ce jeu est trop fort.
KOTOR Powaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ca change que si tu fait normalement ta quete sur Taris , tu passes level 8 en eclaireur/Soldat/voleur (enfin ta classe choisie au debut) et tu doit recommencer des le premier niveau de Jedi.
Or si tu attends , et que tu gardes tes levels , tu peux commencer avec un noveau Jedi bien plus haut
Donc si je te comprends bien, lorsque l’icone de ton p’tit bonhomme dit que tu peux faire un level up, tu fais rien du tout comme ça tu gardes des points pour ton Jedi ?
Là je suis Level 5, donc je reste à Level 5 jusqu’à ce que je puisse devenir Jedi et alors seulement je fais mes Levels up?
Je me posais une question…
Quels sont les types de cristaux existants pour améliorer un sabre laser ?
Pour l’instant j’en ai 3 de 2 types différents (1 pour améliorer la vitesse et 2 pour l’augmentation des dégats).
Vous avez pas envie de réexpliquer l’histoire des Level-up sur Taris, svp.
Je suis tout nouveau dans les rpg, alors des petits conseils sont les bienvenues.
Sur Taris, il faut faire les quêtes mais pas upgrader son Level lorsque son icone change et upgrader tout d’un coup lorsqu’on devient Jedi… ou bien il faut pas faire toutes les quêtes sur taris maintenant et revenir plus tard?
Je suis un peu paumé là alors merci de réexpliquer
Dans Kotor, tu es plafonné au niveau 20 au total. Une fois Taris terminé, le perso devient Jedi. Il abandonne son ancienne classe (guerrier, …) pour embrasser sa nouvelle classe.
Tout est calibré pour que tu arrives au niveau 8 à Dantooine. donc tous les persos terminent le jeu en Niv 8 / Niv 12.
Pour ma part, j’étais guerrier 8 / jedi 12 …
Le truc, c’est que les niveau de Jedi sont bien puissants, et tu continues à récupérer des pouvoirs de la force, et des points de force. donc ca vaut le coup de perdre un niveau des classes de base pour un niveau de plus de Jedi.
Y’a même des malades mentaux qui terminent Taris avec seulement un perso de niveau 2, en jouant essentiellement avec les PNJ.
Je ne concois ce jeu qu’au sabre, et j’ai peur qu’en choississant autrechose que soldat/guardian, j’y arriverai pas …
OK, mais si mon perso fait toutes les quêtes secondaires sur Taris, mais que je ne clique pas sur mon icone pour faire un Level-up c’est bon aussi non ? Et je pourrai donc faire genre 2-3 Level-up d’un coup quand je serai Jedi, c’est ça?
Bien sur ! Il faut juste se retenir de cliquer sur le bouton level up sur Taris!
Une fois que tu auras accès à la classe de de Jedi, tu passeras direct tous tes niveaux la-dedans. Donc au lieu de démarrer soldat 8/jedi 1, tu peux etre soldat 4/jedi 5 … vachement mieux !