ça dépend, j’ai direct refuser d’aller voir le chef et je me suis direct battu. Donc j’ai eu un point du côté obscur.
Je parlais de rataka.
Normalement ils t’attaque pas direct, ils viennent avec des rancors aprivoisés
c’est une tuerie ce jeu quand meme , c’est rare les jeux qui me tiennent en haleine comme ca , ta vraiment envie d’aller au bout. Une vraie reussite et ca promet de la belle suite … avec plus de liberté et un monde plus grand et ca serait top.
Surtout plus de liberté et un jeux avec beaucoup plus de quêtes.
Parce qu’il m’a tenu longtemps le jeux et j’ai vraiment fait beaubouc de quêtes secondaires
oui plus de liberte serait pas mal ![]()
J’ai pas aime le moment du conseil des jedi en etant du cote obscur ![]()
ca aurait ete pas mal de suivre la formation ur la base des siths ![]()
Ouais, ça m’a fait bizzard, les grand maître jedi se faire berner par un apprenti du côté obscur
Vous etiez du coté obscur et vous etes allé voir le conseil et il c rien pasé?
non mais fallait mentir ![]()
avec 5 en persuasion et 14 en charisme c’est passé ![]()
Vous avez deja reussi a faire repasser Bastila du coté lumineux de la force ?
Arcetnathon → c’est pas très malin de dire ça ![]()
Sinon oui j’ai réussi mais en étant du côté claire à 100%, j’ai pas essayé l’inverse ![]()
mets le spoiler !!! ou suprime ton post ![]()
C’est la troisième fois que je recommence ce jeu, et je m’amuse toujours autant, c’est clair qu’il est excellent. :super:
Le seul passage que j’ai pas aimé, c’est à la fin quand on doit affronter des hordes d’ennemis qui arrivent sans fin. C’est vraiment le genre de truc dont j’ai horreur.
En dehors de ça, rien à dire, j’ai beau avoir fini le jeu deux fois, à chaque fois j’ai decouvert des quêtes secondaires différentes. :super:
je vais attendre 2-3 mois la troisieme fois ![]()
Heu salut les gars j’ai fini KOTOR 4 fois pourtant je suis scèptique : je voudrai savoir si il y a un meilleur ordre pour les planètes (pour être sûr de TOUT faire) merci d’avance
Heu pardon c’était pas tromzy c’était moi emzy
répondez vite svp :super:
Pareil pour moi, la troisième j’attendrais 2 mois minimum !
Quelqu’un a-t-il résolut l’énigme de l’ennemi de Juhani? :??: Je ne l’ai rencontré qu’une seule fois en partant de Korriban pour aller à la forge stellaire! Il m’a dit qu’il me suivrai partour où j’irais mais je ne suis allé nul part : c’était la fin du jeu! :??:
Dites, je vais poser une question con, mais j’ai passé une partie de ma soirée à jouer aux cartes Pouzou ou je sais plus quoi
et impossible de trouver comment faire compter les cartes en négatif. Si je double-cliques, ca additionne. Alors je vois ce salaud de PC changer le signe de ses cartes, mais je trouve pas la touche.
J’ai regardé dans la config du clavier, mais j’ai rien trouvé qui corresponde ![]()
clair je suis degouté d’avoir lu son post meme si j’y suis presque arrivé ![]()
pardon
j’ai mis le spoiler