[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Désolé Emzy j’ai du supprimer ton post en rapport avec le spoiler d’arcetnathon7 :confused: :jap:

Il faut avoir des cartes speciales, qui sont negatives, ou bien qui sont à la fois positives et négatives. Tu peux en acheter, ou en trouver. Les cartes « plus » sont en bleu et les « moins » en rouge il me semble, les « plus-moins » sont bleues et rouges à la fois, evidemment. :smiley:

Quand tu as des cartes « plus-moins », il suffit de cliquer sur le petit signe sous la carte pour la faire changer de signe, juste avant de la jouer. Ca ressemble à deux petites flèches.

Pour apprendre les rèbles du Pazaak, un bon moyen est de se rendre à la cantina de la ville basse de Taris, on y trouve un vieux qui vend son jeu et qui nous explique les règles, ainsi qu’un peu plus loin un vendeur de carte.
Je pense qu’on doit pouvoir acheter des cartes sur tous les mondes, c’est même possible dans l’enclave Jedi, il y a un joueur dans les appartements, et il vend des cartes.

Ah oui, j’ai que le jeu de base, vu que je suis encore sur Taris (j’ai commencé hier soir) :stuck_out_tongue: donc pas étonnant :wink:

Heu c’est encore moi alors personne ne sait pour mes 2 questions?? :??:

Arf je l’ai retrouver une seconde fois , mais me souvient plus ou… :frowning:
Mais bon c’est une fin a la con.

Ben ouai mais j’aimerai bien finir le jeu à 100% et c’est la seule quète que j’ai pas résolut :wink:

Arf moi c’est dans quetes achevés , y a juste marqué que quoi qu’il arrive , elle restera avec moi contre malak.

Ah donc peut etre que dans ma dernière partie je peu retourner plus tard sur Korriban (avant de faire la dernière planète) et espérer le rencontrer sur la dernière planète mais faut pas rêver :sarcastic:

moi je pense que ca sera jouable , pas super fluide mais jouable [:kamaga]

:super: faut pas passer a coté (pour moi c’est l’un des jeux de l’année)
Je viens de le finir , et j’ai plus envie de jouer a rien d’autre alors je recommence une partie :stuck_out_tongue:

Pareil mon pote n’hésite surtout pas, et si en plus t’es fan, le bonheur est multiplié par 2 :smiley: Moi j l’ai fini 4 fois et je découvre encore des choses :yep:

A ce propos, je viens de decouvrir par hasard qu’on peut reparer la mémoire du droide qu’on recupère sur Tatooine(HK-47). Seulement mon personnage principal est pas très doué en reparation (peut-être parce que j’incarne une femme :ane:), est-ce qu’il existe un moyen de le reparer sans que ce soit par mon personnage principal ? Ou bien est-ce qu’il existe un objet qui décuple la capacité de reparation ? :smiley:

Il y a des objet oui, ce sont des visières, tu en trouvera des bonne sur yavin.

J’ai reussi à lui rendre la mémoire :wink:

D’ailleur la planete de Yavin , j’ai toujour pas compris sont but :??:
A part acheter et vendre (d’ailleur le vendeur se fait pigeonner par la force [:dunk] « Je suis un amis » -"a oui vous etes un amis entrée :lol: )

on a pas le droit de parler de ca

jeje → non ça vient que tu as pas acheté le jeux alors tu es maudit par le côté obscur du No-CD :slight_smile:

ça pourrait venir que ta version n’est pas très compatible avec le forum :slight_smile:
On STOP là merci et on va se l’acheter :oui:

Frame-rate = nombre d’images par seconde :wink:

oki doki…alors je ferai comme tout le monde, je ferais semblant de l’avoir acheté !!! j’irais faire un tour sur d’autres forums qui ont moins le Q troué !!! :o