[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

:smiley: bonne question!

depuis talleur jactualise pour une reponse :d

C’est dans mon Spoiler depuis 17:01:07 :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

les message caché [:phil78]

Bah la bure de Revan est cachée aussi [:introcrate]

En fait je sais pas pourquoi j’ai mis un spoiler, pour faire mon interressant peut être :smiley:

Sinon voilà la soluce :

Tu vas dans la forge stellaire et tu vas tomber dans une salle ou il y a trois terminaux et un casier cylindrique dans un cage comme les prisonnier sur Taris chez davik. Tu vas sur un terminal et tu demandes une Bure perso ou à ta taille je sais plus trop :wink:

edit : ensuite tu regarde dans le casier cylindrique et surprise

jconnaisais pas spoiler dsl

Pas mal ce jeu :smiley:
A la fin j’ai fait bugger les scripts , j’avancais tellement vite que les 3 jedi devant la porte de Bastila me regardai et bougeai pas, icne bleu comme pour leurs parler.
Obliger de retourner en arriere pour declencher le Script :lol:
Sinon Malak finalement il est pas tres fort , pourtant j’etais en difficulté moyenne :frowning:
Vais recommencer en hard et seul :love:

finallement, on est beaucoup plus puissant avec le cote lumineux :stuck_out_tongue:
avec le saut de jedi, et la vitesse de maitre tout le monde tombe comme des mouches :stuck_out_tongue:

Le saut n’est pas un pouvoir du côté lumineux mais un povoir pour Jedi Sentinel que tu gagne automatiquement tout les quelques niveaux

bon je suis arrivé a la planete de la forge stellaire, mais dès que je sors du ebon hawk g des mega bugs… des saccades de ouf dès que je regarde un coté precis de la plage, donc du coup jsuis obligé davancer a reculon :ouch:

ct jamais arrivé avant… dans le temple des anciens ca fait pareil… c super genant et frustrant!

les saccades sont a un point que les script s’enclanchent plus, car dès que je veux avancer, le perso ne bouge pas et se retrouve d’un coup super loin en sautant les script, et les petits ennemis qui étaient sencés m’attaquer me regardent gentillement :smiley:

y’en a qui ont la meme chose ???

La force t’a quité jeune padawan :smiley:

Sinon, patch le jeux, mets à jour tout tes drivers :wink:

Et espère pas plus de réponse pour l’instant, le forum est tout cassé :smiley:

C’est même déjà un miracle que tu sois là.

Au fait, oublie pas la Bure de Revan :wink:

tinkiete pas de problème pour la bure jten dirais des nouvelles! :wink:

merci

Yes la force est avec ce topic , il est encore en vie sur le forum JV :stuck_out_tongue:

Merci d’utiliser la balise spoiler parce que là ça en est truffé :slight_smile:

[spoiler]Bande de truffes :p[/spoiler]

c’est bon les truffes :miam:

Af je veins de recuperer le droide AK47 :slight_smile: j’en fais quoi de ce tas de conserve ? il veut pas m’aider et il m’appelle sac a viande ! :lol:

t peut etre trop gentil pour lui :wink:

Le droîde en question peut te servir dans une quête, si tu l’as pas déjà terminée : [spoiler]celle des hommes des sables en fait, avec lui tu peux finir la quête du côté lumineux, vu qu’il connaît leur langage[/spoiler]

je croyais que j’allais basculer , au fait nan :smiley: