[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

Y a un site ou ça parle beaucoup de ça dans leurs garde riz [:matleflou]

Ah oui je me rapelle, c’est les forum de www.jeuxvi***.***

:wink:

Ah oui pour mon Poto Mac, si tu cherches “Blanche Neige”, je peux aller l’appeller si tu veux … mais elle n’aime pas être dérangée pour rien donc prépare tes fesses :slight_smile:

Bon sinon les 2 “Nuls” , le 3ème vous dit de stopper le flood :wink:

d’une simple question, je me retrouve coupable d’un meurtre!!!
Vous trouvez pas que vous exagérer!!

Si on en revenait au jeux :smiley:

Aller je pars me le finir du côté obscur.

Je suis à la forge, Malak prépare tes fesse toi aussi :smiley:

La fessée est universelle [:-]

(ou sinon ya la fameuse “Sodo-gravier-Parcmètre enrichie en Harrissa” [:peur])

** Ptain ce menage que je vais devoir faire [:agah2] **

On te demande d’arrêter c’est tout :jap:

En te lisant je comprend tout à fait que tu parle de riz car je crois que tu le compares à ton cerveau!!
Ne t’en fais pas, en grandissant il va se développer et tu comprendras!!

Il y a de la gayter dans ce sujet dis donc :smiley:

Baon, je vais p-e le refaire maintenent en cote bleu tout beau avec plein de tit oiseau qui chante…

Le probleme c’est que je sais jamais comment bien partir un perso, alors je me ramasse toujours a tout metre par “default” :frowning:

Edit: Lapin, jai deleter mon floodage :wink:

Et toi tu en connais de ces forums miracles car là avec la bande de nuls qu’il y a sur ce forum, je ne trouverai pas ma solution car au départ c’était ça la question mais à part une bande d’idiots qui te raconte ce qu’ils ont pû lire sur les règles du forum et sur les dernières page d’un manuel de jeu, le reste c’est inconnu pour eux.

Décidemment [:doute]

Bon est-ce le post de trop [:merlot] ?

Gagné :super:

L’idiot Modérateur te salue bien et te souhaites bon voyage … pas chez les TT … direct à BAN-land :stuck_out_tongue:

C’est pas sympa, mais où est l’humour??!!

alors pour un bon perso
[spoiler]-eclaireur et voyou > inutiles, comme tes compagnons peuvent utiliser leurs competences :stuck_out_tongue:
-la seul competence utile est persuasion
-un soldat au debut pour avoir tout plein de dons,
-Dexterite a 10 si tu n’utilise pas d’arme a distance
force, inteligence charisme sagesse a 14, constitution a 10, tu auras assez de point de vie avec ca :stuck_out_tongue:
-et apres Jedi consulaire, pour avoir la maximum de pouvoir, les dons progresseront plus lentement ce qui n’est pas bien grave, car a ce moment de la partie, tu en auras assez si tu as bien pris soldat [/spoiler]

voila mon avis apres avoir finit le jeu 2 fois :stuck_out_tongue:

Ca me resemble pas mal lors de ma 1 ere tentative ca… Je vais rester avec ca alors :smiley: Efficasse.

Suis-je le seul a aimer avoir 3 Jedi ? :slight_smile:

Je fais le jeux tout seul, sans aide, sauf quand c’est obligatoire :wink:

Moi aussi :stuck_out_tongue: Mais comme jai presque fini le jeux (mais je dois le recomencer…) jai lu ce que Mr avait a dire et jai comparer et vu que cela etait pareil.

Au fait, j’ai trouvé la combinaison de Dark Revan.

Mais mon perso il met pas la capuche et il a pas le masque.

Dommage.

et ou tu l’as trouve ? :stuck_out_tongue:

[spoiler]

Tu vas dans la forge stellaire et tu vas tomber dans une salle ou il y a trois terminaux et un casier dans un cage comme les prisonnier sur Taris chez davik. Tu vas sur un terminal et tu demandes une Bure perso ou à ta taille je sais plus trop ;)[/spoiler]