moi perso je prends que nightmare pour le bourrinage et raphael pour les combos
faudrait que j’apprenne a manier astaroth, ivy et voldo vu cmt je galere pour les tuer lol (en tout cas j’ai débloquer une ptite tenue de cuir noir pr mlle ivy… :d)
J’ai commencé à débloquer quelques armes version Soul Edge mais c’est 7800 pièces d’or, alors c’est chaud je suis à sec… elles ont l’air puissantes mais notre énergie part petit à petit… mais les Soul Edge, c’est pas les dernières versions, il en reste 2 après…
je viens de débloquer l’arme finale de misturugi :love: love:
son nom est “cadeau souvenir” (souvenir gift)
par contre les caracteristique sont cachées
et quand je tape avec ca fait un drole de bruit(en fait je crois que c un jouet O_o )
1 pour les contre et les protec : je trouve le system assez lourd et pas aussi efficace que DoA 2 mais DoA2 stai l inverse car trop axé sur les contres. aurons nous un jour le juste melange :??:
Franchement rapido les thunes tu sais plus quoi en faire :fou: … ya une mission ou tu peux facile te faire 40000 à chaque fois (3 combats enchainés avec du fric pour chaque coup porté) :sol:
Pfff, ça devient carrément trop dur le jeu là… je suis niveau 60 et quelques, j’ai plus une thune et les quelques missions restantes sont carrément infaisables de chez infaisables…
je trouvais le mode Weapon Master de Soul 1 super dur, mais alors celui-là c’est encore pire…