[Topic Officiel] - Soul Calibur 2

cmt qu’on fait ? :d :d

moi perso je prends que nightmare pour le bourrinage et raphael pour les combos

faudrait que j’apprenne a manier astaroth, ivy et voldo vu cmt je galere pour les tuer lol (en tout cas j’ai débloquer une ptite tenue de cuir noir pr mlle ivy… :d)

Impossible de la passer c’te mission! :frowning:

On a trop pas de temps! Et Mitsu est meilleur que jamais! :cry:

a mon avis faut attendre et débloquer les dernieres armes =]

ah tien je l’ai pas encore cte tenue :smiley: :love:

J’ai commencé à débloquer quelques armes version Soul Edge mais c’est 7800 pièces d’or, alors c’est chaud je suis à sec… elles ont l’air puissantes mais notre énergie part petit à petit… :confused: mais les Soul Edge, c’est pas les dernières versions, il en reste 2 après…

je viens de débloquer l’arme finale de misturugi :love: love:

son nom est “cadeau souvenir” (souvenir gift)
par contre les caracteristique sont cachées :frowning:
et quand je tape avec ca fait un drole de bruit(en fait je crois que c un jouet O_o )

Ha? Ya 2 tenues Pour Ivy? Passeke moi j’ai juste acheté la tenue de soirée là, avec le joli décolté! :love:

Arf vi je l’ai aussi: C’est pas une sorte de sabre en bois avec un foureau en bois?

Si C ça… Je l’ai déjà utilisé et ça fait pas mal du tout comparé à la Soul Edge!

"Ouééé, j’ai une nouvelle arme [:makina_] mais c’est un jouet :’( "

…un jouet [:dunk]

tu t deja pris un yoyo ds les dents ? :d

ou une trotinette :d

sinon cmt on debloque l’achat des soul edge ?

  • 1 pour les contre et les protec : je trouve le system assez lourd et pas aussi efficace que DoA 2 mais DoA2 stai l inverse car trop axé sur les contres. aurons nous un jour le juste melange :??:

mortal kombat ? :d

oh une crepe au fromage, ci pour moiiiiiiiii :love:

enfin pour moi le perso le plus puissant a mon avis c ivy quand on la maitrise superbieng…

Franchement rapido les thunes tu sais plus quoi en faire :fou: … ya une mission ou tu peux facile te faire 40000 à chaque fois (3 combats enchainés avec du fric pour chaque coup porté) :sol:

Les dernières armes de chaque perso sont “parodiques” … le zoli filet à papillon de Linkounet ou la planche pour battre le linge de Nightmare :smiley:

Il faut bien avancer dans le weapon master :wink:

long est mon chemin

mais glorieuse sera ma destiné

:jap:

ouais avec Ivy on me bat tres difficilement :sol: je garde a distance :smiley:

Pfff, ça devient carrément trop dur le jeu là… :confused: je suis niveau 60 et quelques, j’ai plus une thune et les quelques missions restantes sont carrément infaisables de chez infaisables… :cry:

je trouvais le mode Weapon Master de Soul 1 super dur, mais alors celui-là c’est encore pire…