[Topic Officiel] - Soul Calibur 2

De la balle :super:

je rappelle a tous les xboxiens qu’une tres bonne manette arcade xbox est dipo a 15 € a la fnac, et 12€ pour ceux qui ont leur carte FNAC :jap:

J’ai pas de x-box :’(

Moi non plus :’(

(mais j’aime po les sticks :fou:)

j’en ai deja deux, un Mennen et un Narta :smiley:

:sarcastic:

Abattez-le viiiiiiiiiiiiiite [:agah2]

un petite précision à propos de cette news : dans les boutiques Fnac ou uniquement sur le site de vente par internet ?

bat c est du stick large pour tes grosses mimines :lol: :oui: :sarcastic: [:siffle]

je vient de lacheter sur Xbox pourtant jaime pas trop ce genre de jeux mais la :smiley:

Fluide, Beau, Superbe, Magnifique et euh … :smiley:

par Contre :smiley:

Jai pris raphael et quand je fait maitre lame je doit faire les test mais les bouton qu’il me dit sont inversé :smiley:

Il mattaque je le bloke mais je passe pas le LVL …

c’est Maitre d’Armes
et lis la notice pour les boutons A et B correspondent pas a A et B de ta manette, et essaie les autres touches

Bon ça y est je l’ai (enfin) acheté :slight_smile:

Je regrette vraiment pas mon achat, au début j’avais peur de ne pas retrouver le bonheur que j’éprouvais en jouant à SoulCalibur 1, mais heureusement l’alchimie s’est bien faite, dès que j’ai choisi mon perso pour la 1ère fois (Maxi, bien sûr :smiley: ), j’ai sû que j’avais bien fait de l’acheter… il est vraiment aussi bien que le 1er (mieux?), les graphismes, l’animation, les musiques sont tous excellents, le jeu a l’air très riche, très complet :super: Spawn a trop de style :sol: et est super maniable et puissant, Voldo est toujours aussi relou à battre :stuck_out_tongue:

De plus il est vraiment prenant, je l’ai pas lâché de toute l’après-midi et de la soirée (ce qui est rare), j’ai fini le Mode Maitre d’Armes une fois, j’ai déjà débloqué pleins de trucs mais apparemment le jeu est loin d’avoir livré tous ses trésors :ouch:

Bref, c’est du bonheur :love: :love:

Mais fermez là, vous allez me ruiner [:grrrrrr]

Libre à toi de ne pas venir dans ce topic [:whistle]

Suis obligé [:yeoh]

Meme si ce jeu est le meilleur du monde avec c’est graphisme superbes, magnifique, inouieee !! ( Pour dredd :stuck_out_tongue: )

je suis Bloker ( enfin non je peux continuer mais je préfere rester ou je suis Blocker )

Voila je suis ou une fille croit que j’ai tuer sont pere et elle me lance un défi je doit la bloker avec un je sais plus quoi :smiley:

D’ailleur dans lentrainement je sais pas commen j’avais passez cela :smiley:

Help me :slight_smile:

je crois que tu dois faire des guard impact en maintenant une direction (droite ou gauche) plus le bouton de garde des lors qu’elle te frappe

ouqis un breqkguqrd :d moi aussi lol j’ai été bloqué la, je c meme pas comment je l’ai gagné

moi y a une mission (2eme edition) ou je dois tuer 5 ou 6 mecs ds un temps limité. le premier c mitsurugi mais le mec il a une resistance de foli, meme avec nigthmare je met plus de 30 pour le tuer ! (et j’en ai mme pas 50 :/)

prends un perso que tu manies super bien ou bien nightmare ou astaroth et tu leur fous la raclée vite fait et noublie pas que tu peux faie des ring out

Ma devise à Soul Calibur 2: «Impossible n’est pas Nightmare» :smiley:

Mais bon, même avec lui parfois c’est super chaud (mais j’ai l’impression que le jeu est quand même bien moins dur que le 1)

Et je crois que je suis bloqué à la même mission que toi Ketchupy :confused:

Au sujet des Gard Impact (enfin, Break Guard :sarcastic: ), je les trouve ratés (y compris dans le 1), je préfère largement le système de contre de Dead or Alive 2 et 3, mais bon, cet avis n’engage que moi… :slight_smile:

ah bon? moi je les trouve tres classieuse une fois reussies :wink: et plutot utiles quand on sait bien les faire :smiley: