[Topic Officiel] - Soul Calibur 2

bon!
Qui a déjà jouer à Soul Calibur.
Par ce que je sais que l’on peu avoir plusieru
armes par perso.
Mais je pas encor réuci à en changer.
Domage, une femme avec une hacher c’est sexe.
[:umani]

on peut avoir une douzzaine d’arme par perso mais ça restera le meme type darmes par perso , tu ne verras jamais Ivy avec une hache mais elle gardera des epees-fouet qui change legerement d’apprence et donne des capacités en plus…

Je piges pas.
pourtant je lui ai acheté une épée.
mais elle ne peut s’encervir.
A moins que l’on achete ou dévelope des armées.
que l’on utilise dans un profil.
Et que ensuit elles sont disponible, qu’avec le perso aproprier.
Qu’en pensez vous???

Les armes debloquées et achetes ne sont dispos qu’en mode Bonus (arcade bonus, versus bonus…)

et le reste j’ai vraiment rien compris à ta requete

les armes sont assi dispo ds le mode histoire :wink:
pour cela tu dois aller ds le menu, en acheter une (regarde bien si c’est pour le personnage, c’est marqué en bas) ensuite revenir ds le menu et aller ds “choisir” arme

[:agah2] n’achetez pas de jeu en import les gars … vous êtes pas rendus [:lapin_bourre_a_la_biere]

(spa méchant ;))

Une petite question avant que je l’achète (normalement ce week-end): est-ce que Maxi est toujours aussi excellent? Dans le 1, c’était de loin mon perso préféré, trop de style, trop de bons coups :super:

C’est toujours le cas?

enfin je l ai :sarcastic: bon ben je commence par quoi :smiley: :sarcastic:
say cool c tjrs le meme gugusse qui fait les commentaires [:cochon_furax]

Je joue pas du tout avec ce perso :confused:
Enfin bon je pense qu’Elvis assure :sol:

[:lapin_bourre_a_la_biere]

Kirk -> bon jeu :super: … le weapon master si tu veux débloquer rapidement pleins de trucs :jap:

Bin Nighmare a Soul Edge (la maléfique)… celle qu’on cherche (du moins dasn SoulCalibur 1), c’est Soul Calibur (la bénéfique) [:kamaga]

Il l’a depuis Soul Calibur 1 ça c’est sûr :stuck_out_tongue:

Mais s’il l’a dans Soul Blade, j’en sais rien, j’y ai jamais joué (voila pourquoi j’ai eu un peu de mal moi aussi à comprendre toute l’histoire, j’ai loupé le début :smiley: )

'tain c’est dallas ce truc :pt1cable: Déjà que j’ai pas pu beaucoup jouer au tout premier (j’ai rapporté le CD chez moi et là misère, il déconnais dès l’intro, j’ai du le faire échanger contre un autre et je l’ai plus jamais rachetté :cry: ).

Euh je peux pas trop dire … Soul Edge(Blade) j’y ai joué en Jap aussi :fou: :stuck_out_tongue:

soul edge en jap c sur moi ya na pas comprendre aussi lapin [:yeoh] et je lai encore ce monument du jeux de baston :sol:

C’est le seul jeu que je retiens de la PS1 :stuck_out_tongue:

Des nuits complètes … 50 matchs avec 5 rounds gagnants (donc souvent 10 :fou:), à la suite :pt1cable: :love:

c bon j’ai tout finit :stuck_out_tongue:
J’ai tout de tout !!!
bah Nightmare et Necride c mes preferes :slight_smile:

Arf! Pareil! La bonne époque! Les nuits blanches qu’on a passé sur Soul Edge! :super:

bah oui ça on sait

Dans le test du magazine officiel XBox, ils conseillent de «laisser les vois en japonais»… c’est possible? Car dans la démo, c’est version anglaise uniquement :??:

Ouaip :oui: (options sons)