[Topic Officiel] - Soul Calibur 2

Ils ont augmenté la difficulté sur la version PAL ou quoi :heink:

ca c deja vu sur qques autres jeux (metal gear solid psx par ex)

Faut débloquer un chapitre bonus! Comment je sé plus… Mais bon si t’enchaines les mission ça devrait venir! :wink:

Moi c’est les missions qui m’enchainent :frowning:

:lol:

Ouai pareil, yen a qqes unes qui m’empêchent de finir le mode Weapon pour la 2ème fois. Mais les missions menant à ce chapitre n’en font pas parti! :smiley:

bwé je vais regarder toute les arenes suceptibles de débloquer une route :stuck_out_tongue:

alors ça roule? j’ai reussi a débloquer berseker et assasin et en effet ils servent pas à grand chose, quoique Assasin est plutot classe

Pkoi g pas Link sur ma Xbox !!! [:toxicavenger]

binfay, fallait pas avoir une hicksbocs :smiley:

[:orangina_rouge]

Ouais bon le message est un peu téléphoné [:lapin_bourre_a_la_biere]

Clair qu’ils servent à rien! Bersek est le clone de Astaroth et assassin le clone de Yunsung… Je trouce ça moyen :confused:

Ya p’tête Lizardman qui vaut le coup (et ke G po encore), même si il se raproche un peu de Sofitia!

Arf! Vi aussi! Pour ceux qui l’ont pas déjà acheter, je préviens que le 3ème costume de Cassandra vaut super cher et est très moche! :nop: Voilà… c’est tout ce que j’avais à dire à propos de ça! :stuck_out_tongue:

En fait, Berserker est le clône de Rock, et Assassin et Yunsung sont les 2 clones de Hang dans SoulCalibur 1… [:kamaga]

C’est pour ça que je ne regrette pas du tout ma version Jap :love: [:alt]

Et ké ce kelle a ta version jap? :heink:

Elle a pas les 3 gugus en question rajoutés pour faire passer la pilule du délai aux gentils naméricains et neuropéens :smiley:

C’est idiot ce que tu viens de dire lapin, j’vois pas ce qu’il y’a à être content de pas avoir eu un cadeu fit-il inutile :heink: Sauf eventuellement le fait que t’y joue depuis des mois et pas nous [:yeoh]

Au passage je voulais offrir à necrid et à charade le trophée des KATA les plus merdiques qui soient :slight_smile:

Hum suis level 56 et j’en chie trop en maitre d’arme :frowning: La mission où faut buter trois mecs et qu’au moindre tombé par terre on crève elle me casse les burnes :slight_smile: surtout que le dernier à buter c’est un link survolté et il m’enchaine la tronche méchamment à tous les coups.

Je joue et après j’ai de furieuses envies de péter mon pad. d’ailleurs je me calme car je sens que si je forcais un poil ca pourrait casser, et à 35€ la bête…

Sinon ce jeu est excellent, même si suis pas très bon :slight_smile: J’ai déjà joué 18 heures quand même :smiley:

Ouf, ça me rassure, je suis pas le seul à piquer de monstrueuses crises de nerfs devant ce jeu :smiley:

Niveau 72 là, j’ai débloqué un nouveau sous-chapitres avec plein de jolies missions dedans, cool :yep: