[Topic Officiel] - Soul Calibur 2

[:spade] [:lapin_bourre_a_la_biere]

Arf vi c’est vrai! Ya de koi piquer des crises! Les 2 premiers je bourrine avec mitsu qui leur ascène un coup fatal. en revanche avec le Link… Faut être un peu plus fin, le laisser venir et faire une connerie! (passekeu c’est vrai que c’est un violent le Link!)

Mais c’est po la plus dure Startide! Moi ch’uis toujours bloqué à la mission dont j’ai parlé la dernière fois. Un truc de ouf où t’as trop pas de temps (t’en gagne un peu en butant les michant), où tu récupères pas de vie, où t’as genre 6 persos trop balaises à battre (j’ai pas passé le premier qui est Mitsu!)

Balaise parcequ’en fait, ils parent tous les coups: Alors quand tu dois faire vite! Bah tu pète un cable! :pt1cable:

Reste la vieille technique de fourbe avec link projection hors du ring avec A+B :smiley:

sinon pour les kata vous préférez lesquels ?

7 [:-] :stuck_out_tongue:

j’ai perdu la notiiiiice bordiiiiiiiil

quelqu’un pourrait m’expliquer comment on fait un reverse guard impact ? (et pis un guard impact tout court aussi lol :d )

sinon pour lizardman il faut etre lvl 73 et faire les missions du dernier chapitre bonus

Clair qu’y a des missions qui sont abusées… :confused:

Sinon, pour les Guard Impact, c’est avant + protection, ou arrière + protection (pour le reverse guard impact je pense)

y’a combien de niveau en maître d’armes :what: j’en suis au 36 et quand je vois qu’ils y en a à 72-73 :ouch: :cry:

bah je penses que y en a a l’infini, tant que tu fait et refait des missions tu gagne de l’xp

mais a partir du niveau 75-80 je penses que tout est débloqué :wink:

y en a pas infiniment je pense vu que chacun a un nom (je suis niveau 72: Iron Edgemaster… j’en conclut qu’il y en a au moins 76, Bronze Edgemaster, Silver Edgemaster, Gold Edgemaster et Platinum Edgemaster) [:kamaga]

Allez, je dirai (au pif) qu’il y en a 100 :smiley:

je suis 76 et j’ais pas fini le jeux !

me reste 2 chapitres + sous chapitres et je suis a 76 moi je dirais 80 par la !

j’ais oublier de preciser j’ais les 3 versions !

version jap : bugger a mort dans les graphismes, et aussi ( qu’il y a dans la version PS2 FR ) les coups qui parte trop tard et qui defile tout seul pendant que l’ennemi te regarde tacharner dans le vend la salo.

version US : Bug graphique inexistant mais toujours le probleme des coups

version Pal : version ameliorer mais leger des graphismes et les coups qui parte mieux mais c’est toujours la pagaille !

Mes Version son uniquement Xbox et je trouve que sur la Xbox on y arrive mieux que sur PS2 alors la game cube j’en parle meme pas c’est l’horreur !

Mais sinon le jeux est exelent j’attend Budokai 2 PS2 et 1 sur Game Cube pour comparer les genres !

:smiley: tu veux comparer budokai a soul calibur :smiley:

Ca serait un peu comme comparer Taxi 3 à Gran Turismo :smiley:

Ali_G c’est un peu notre Taxi 3 a nous :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Non, car Taxi 3 n’est pas sorti sur XBox [:dunk]

Y a bien Starsky et Hutch, c pareil… :sarcastic:

T’aurais pu t’abstenir de venir troller sur notre forum et rester sur MP3 :sarcastic:
Non mais quel boolay … mytho en plus …

quesque tu parle toi j’avais le jeux dès sa sortie dans toute c’est version mitho de quoi tu veut que je te prouve quoi ?!

boulet pourquoi je donne mon avis sur le jeux !!

parano !

Pitin, faut remettre les mots dans le bon ordre? C’est comme le jeu du matin là où ils mélangent les syllabes? [:nexath]

tu veut dire quoi par la ?!

j’ais pas le droit de donner un avi ?!

tout sa pour se moquer, vous avez que sa a faire ici !