[Topic Officiel] - Soul Calibur 2

:lol: :lol: :lol:

J’aurais tout entendu!!! On y arrive mieux sur la xeubox! :lol: Avec son pad de merde! Dis moi? t’as réussi à brancher un pad PS2 sur ta box cé ça? :sarcastic:

Et pi, j’ai rieng n’a reprocher à la GC, ça marcher tré tré bieng! :jap:

[:yeoh] tain on va recuter un nouveau membre a la troll company SA RACE QNCULQY[:toxicavenger]

Kami faut que tu édites ton message! Je crois qu’à un moment ton clavier est passé en QUERTY! :stuck_out_tongue:

[:georges_double_iou]

On fait remarquer que si tu veux “donner un avis” mieux vaut le faire en français qu’on puisse te comprendre.

Bon, je suis arrivé au niveau 77: Grand Edge Master of the Basilisk :sol:

Je pense pas qu’il y ait de niveau après (car avec 400 000 points d’expérience, on est niveau 76: Platinum Edge Master, et il faut atteindre les 500 000 points d’XP pour ateindre le niveau 77 :confused: )

Un, c ton avis… et c pas ça qui fait avancer le debat…

Deux, je crois pas qu’il parle des pads…

Bon vous arretez de polluer ce topic svp :smiley:

sinon je demande aux nettoyeurs de faire le boulot [:dredd]

Une question, y aurait il moyen de rajouter Link sur la X-boite?

genre un patch sur le DD? :stuck_out_tongue:

Pourquoi tu veux jouer avec link en utilisant un patch nude ? :stuck_out_tongue:

On te l’a déjà dit : :dtc::dtc::dtc::dtc::dtc::dtc::dtc::dtc::dtc:

[:alt] [:lapin_bourre_a_la_biere]

Un, Nan, c’est pas MON avis, c’est la seule critique objective que je peux faire de la box (En plus je la déteste, mais c’est sûrement LE vrai défaut)

Deux, … :heink: dans ce cas il parle de koi so c’est pas la magnabilité? :??: Une version PAL C une version PAL qu’elle soit sur Box, PS2 ou GC.

Et enfin trois: Qu’est-ce que tu viens me parler de débat? Tout ce qu’il a fait c’est lancer une affirmation! :stuck_out_tongue:

Puis prendre la défense des trolls c’est un combat perdu d’avance [:yeoh]

Ouais, bah c’est un avis non unanime, cf un topic à ce sujet… (dans la quelle la manette PS, que tu as l’air de prendre pour réference ne convient pas à tout le monde)

Ensuite LA manette, bah désolé, non, y en a deux, dont une qui convient déjà plus à tout le monde…

Apparemment, ce que j’ai compris de ce qu’il dit et c’est loin d’etre facile :stuck_out_tongue: ) il a l’air de comparer version par version…

Perso je trouve ça bizarre aussi :wink:

Et toi? :smiley:

Justement, essai de faire mieux que lui :wink:

Bon sorti de ça, Soul Calibur 2, vaut le coup ou pas? Pas trop répétitif et/ou durée de vie?

Pour postulat, je trip comme un ouf sur Bloady Roar et DOA3 moi :wink:

Et le 1 (si c un jeu qui a 5/6 ans) g adoré :wink:

DOA 3 est magnifique :ouch: :love: , mais vite saoulant :confused: [:kamaga]

Tu veux que je sorte son poste ou ils dit une truc du genre “ouéé le pad duke ca roxx, l’autre cé pour les fillettes eeeeeh”? Il parle bien de la patate originale qui servait de pad à la xbox et pas de l’autre pad [:kangol]

Il a aussi parlé des versions Japonaise et PS2 [:kangol]

Comme quoi, il y ena qui kiffent le pad Duke :wink:

Oui, ceux qui sont de corvé de patates à l’armée :slight_smile:

Bonjours a tous.

Je vais revenir un peu sur le sujet :-p

En arcade,a chaque fin,on a droit a de vrai cinematiques ou simplement un defillement d’artwork comme dans SoulCalibur 1 ?

Je crois que je vais me laisser tenter par la version PS2 moé… :slight_smile:

On a juste des artworks :confused:

Par ocntre j’ai débloqué la «scène de fin Arcade», où on voit (en FMV cette fois) Soul Edge exploser, super… :sarcastic:

enfin la sequence d’intro elle est nerveuse aussi ! :slight_smile: