J’aurais tout entendu!!! On y arrive mieux sur la xeubox! :lol: Avec son pad de merde! Dis moi? t’as réussi à brancher un pad PS2 sur ta box cé ça? :sarcastic:
Et pi, j’ai rieng n’a reprocher à la GC, ça marcher tré tré bieng! :jap:
Bon, je suis arrivé au niveau 77: Grand Edge Master of the Basilisk :sol:
Je pense pas qu’il y ait de niveau après (car avec 400 000 points d’expérience, on est niveau 76: Platinum Edge Master, et il faut atteindre les 500 000 points d’XP pour ateindre le niveau 77 )
Ouais, bah c’est un avis non unanime, cf un topic à ce sujet… (dans la quelle la manette PS, que tu as l’air de prendre pour réference ne convient pas à tout le monde)
Ensuite LA manette, bah désolé, non, y en a deux, dont une qui convient déjà plus à tout le monde…
Apparemment, ce que j’ai compris de ce qu’il dit et c’est loin d’etre facile ) il a l’air de comparer version par version…
Perso je trouve ça bizarre aussi
Et toi?
Justement, essai de faire mieux que lui
Bon sorti de ça, Soul Calibur 2, vaut le coup ou pas? Pas trop répétitif et/ou durée de vie?
Pour postulat, je trip comme un ouf sur Bloady Roar et DOA3 moi
Tu veux que je sorte son poste ou ils dit une truc du genre “ouéé le pad duke ca roxx, l’autre cé pour les fillettes eeeeeh”? Il parle bien de la patate originale qui servait de pad à la xbox et pas de l’autre pad [:kangol]