[Topic Officiel] - Soul Calibur 2

:lol: :lol: :lol:

J’aurais tout entendu!!! On y arrive mieux sur la xeubox! :lol: Avec son pad de merde! Dis moi? t’as réussi à brancher un pad PS2 sur ta box cé ça? :sarcastic:

Et pi, j’ai rieng n’a reprocher à la GC, ça marcher tré tré bieng! :jap:

[:yeoh] tain on va recuter un nouveau membre a la troll company SA RACE QNCULQY[:toxicavenger]

Kami faut que tu édites ton message! Je crois qu’à un moment ton clavier est passé en QUERTY! :stuck_out_tongue:

[:georges_double_iou]

On fait remarquer que si tu veux « donner un avis » mieux vaut le faire en français qu’on puisse te comprendre.

Bon, je suis arrivé au niveau 77: Grand Edge Master of the Basilisk :sol:

Je pense pas qu’il y ait de niveau après (car avec 400 000 points d’expérience, on est niveau 76: Platinum Edge Master, et il faut atteindre les 500 000 points d’XP pour ateindre le niveau 77 :confused: )

Un, c ton avis… et c pas ça qui fait avancer le debat…

Deux, je crois pas qu’il parle des pads…

Bon vous arretez de polluer ce topic svp :smiley:

sinon je demande aux nettoyeurs de faire le boulot [:dredd]

Une question, y aurait il moyen de rajouter Link sur la X-boite?

genre un patch sur le DD? :stuck_out_tongue:

Pourquoi tu veux jouer avec link en utilisant un patch nude ? :stuck_out_tongue:

On te l’a déjà dit : :dtc::dtc::dtc::dtc::dtc::dtc::dtc::dtc::dtc:

[:alt] [:lapin_bourre_a_la_biere]

Un, Nan, c’est pas MON avis, c’est la seule critique objective que je peux faire de la box (En plus je la déteste, mais c’est sûrement LE vrai défaut)

Deux, … :heink: dans ce cas il parle de koi so c’est pas la magnabilité? :??: Une version PAL C une version PAL qu’elle soit sur Box, PS2 ou GC.

Et enfin trois: Qu’est-ce que tu viens me parler de débat? Tout ce qu’il a fait c’est lancer une affirmation! :stuck_out_tongue:

Puis prendre la défense des trolls c’est un combat perdu d’avance [:yeoh]

Ouais, bah c’est un avis non unanime, cf un topic à ce sujet… (dans la quelle la manette PS, que tu as l’air de prendre pour réference ne convient pas à tout le monde)

Ensuite LA manette, bah désolé, non, y en a deux, dont une qui convient déjà plus à tout le monde…

Apparemment, ce que j’ai compris de ce qu’il dit et c’est loin d’etre facile :stuck_out_tongue: ) il a l’air de comparer version par version…

Perso je trouve ça bizarre aussi :wink:

Et toi? :smiley:

Justement, essai de faire mieux que lui :wink:

Bon sorti de ça, Soul Calibur 2, vaut le coup ou pas? Pas trop répétitif et/ou durée de vie?

Pour postulat, je trip comme un ouf sur Bloady Roar et DOA3 moi :wink:

Et le 1 (si c un jeu qui a 5/6 ans) g adoré :wink:

DOA 3 est magnifique :ouch: :love: , mais vite saoulant :confused: [:kamaga]

Tu veux que je sorte son poste ou ils dit une truc du genre « ouéé le pad duke ca roxx, l’autre cé pour les fillettes eeeeeh »? Il parle bien de la patate originale qui servait de pad à la xbox et pas de l’autre pad [:kangol]

Il a aussi parlé des versions Japonaise et PS2 [:kangol]

Comme quoi, il y ena qui kiffent le pad Duke :wink:

Oui, ceux qui sont de corvé de patates à l’armée :slight_smile:

Bonjours a tous.

Je vais revenir un peu sur le sujet :-p

En arcade,a chaque fin,on a droit a de vrai cinematiques ou simplement un defillement d’artwork comme dans SoulCalibur 1 ?

Je crois que je vais me laisser tenter par la version PS2 moé… :slight_smile:

On a juste des artworks :confused:

Par ocntre j’ai débloqué la «scène de fin Arcade», où on voit (en FMV cette fois) Soul Edge exploser, super… :sarcastic:

enfin la sequence d’intro elle est nerveuse aussi ! :slight_smile: