Arf…C’est moins interressant dejà,j’aimais bien les petites cinematiques sur SoulEdge…
Enfin ça n’enleve rien au jeu en lui-même mais c’est dommage.
Arf…C’est moins interressant dejà,j’aimais bien les petites cinematiques sur SoulEdge…
Enfin ça n’enleve rien au jeu en lui-même mais c’est dommage.
Arf, comment c’est nul la dernière arme! [:toxicavenger]
Attention, je parle pas de l’arme bidon qui fait des bruits chelou (le jouet), je parle de la vraie dernière arme (l’avant-dernière de la liste en fait, c’est SoulCalibur par exemple chez Xianghua)… ok elle est assez puissante, elle arrache beaucoup de vie, mais le gros, l’énorme défaut c’est qu’on peut carrément pas se protéger des coups! Juste faire des Guard Impact! :ouch:
Moi, naïvement, je pensais que la dernière arme avait toutes les qualités des autres armes mais sans leurs défauts (vu que c’est la dernière et la plus chère, c’est la meilleure non? :pt1cable: ), et bien non, elle a quand même un énorme défaut…
bag ils ont voulu pas voulu faire d’armes qui desequilibrerait trop le jeu je penses
quand on voit la phantom ds souledge ca fait mal quand meme
si vous voulez vous marrez regardez le kata a voldo :lol:
ouais c terrible on dirait un malade mentale deppressif en train de se dandiner avec la voix de choubaka ! :lol:
sinon pour l’arme invisible en fait elle y est celle l’avant-derniere arme de yunsung (mais elle est moins grande que ds souledge)
et soulcalibur (enfin celle de nightmare) touche moins que la souledge, mais elle regenere la vie (et plus puissante que la souledge evoluée)
lol
je la débloque à l’instant! Trop de la m$rde
Bon, j’ai trouvé mon nouveau perso favori: TALIM! Je pensais pas qu’elle serait aussi bien! Rapide et puissante, elle se déplace dans tous les sens! C’est Taki mais en mieux koi! :oui:
Sinon j’ai aussi débloqué Assassin: Yooooooupiii! :heink:
putain c’est clair on s’attache rapidement a certains persos,maintenant je kiffe manier Taki, Talim et Cervantes :love:
Ouais, faudrait que je l’essaie Talim, peut-être qu’elle est bien (faudrait que je lâche Maxi un peu… [:whistle] )
Maxi tu le gardes a distance il vaut plus rien
Faut juste savoir le manier :sol:
perso je le touve bien soul calibur 2 mais désevent … pas de grand changement au niveau graphisme ; j avais soul calibur 1 sur dream ben sa change pas…a part 2 ou 3 perso… costume …mais bon c est normal dream cube ps2 xbox reste des 128bits et pas plus …faut attendre 256bits
Heu tu sais, les bits ça veux vraiment rien dire du tout, regarde, tu peux dire que la XBox est une console 32 bits à cause de l’architecture de son processeur [:kamaga]
Et puis, même si la différence est moins flagrante qu’entre Soul Edge sur PSX et Soul Calibur sur Dreamcast, on voit quand même l’augmentation de détails et de polygones sur Soul Calibur 2, et pas seulement pour «2 ou 3persos»
Ha, et enore une chose: la Dream n’est pas «vraiment» une 128 bits: son proceseur est en 128 bits, mais son processeur graphique est 64 bits. :jap:
De même que le moteur de rendu (graphic core) d’une simple Geforce256 est comme son nom l’indique en 256 bits donc en effet ça veut pas dire grand chose…
Kler que quand tu regarde Necrid, tu vois bien que ya pas mal de polygones!
le premier perso que j’ai “creusé” c’est kilik; mais je commence à m’essayer avec talim ou bien maxi et c’est :love:
ça apprends le combat en corps à corps.Pour le moment je n’en essaye pas d’autres car c’est bon pour se mélanger !
Je viens de l’acheter, trop lol, quel bouffon ce truc :lol:
Mais bon, les katas des anciens sont les mêmes que dans SoulCalibur 1
de mémoire il fait des choses cochones le voldo durant sa Kata
Batmat > c’est bien les jacky informatiques qui pensent que le plus cher c’est mieux Perso la dernière arme de link je la trouve super puissance, elle tape fort et elle régénère ma vie
j’ai terminé le maitre d’arme au fait Level 72, reste quelques trucs à acheter pour tout terminer.
Concernant les armes de merde, comment on trouve leur capacité spéciale ? J’ai cherché avec le bambou de Kilik et j’ai pas trouvé… Mais écoutez le son du bambou… PT2R comment ca sonne zarb
Sinon concernant les fins et autres cinématiques (sauf l’intro) c’est vraiment merdique. Ils auraient pu proposer des trucs plus motivants. Franchement se manger le mode arcade pour avoir trois images teintées en sepia et du texte… :nop:
Alors là comprends po…
Je viens de finir le maîtres d’armes pour la 2ème fois, j’ai tout acheter, je suis au niveau 76. Non seulement il me manque qqes armes mais en plus j’ai même pas débloquer Lezardman! :heink: