[Topic Officiel] - Soul Calibur 2

Les artworks sont magnifiques [:-]

Dart -> faut un peu se creuser le ciboulot pour tout finir [:alt] … refaire certaines missions plus de 2 fois [:siffle]

Les artworks c’était déjà un des griefs du premier…perso je préfères aussi les belles intro en CG parce que les images y’en a à foison sur le net :smiley:

Arf je parlais des Artworks qu’on gagne ou achète en fait :fou: … c’est vrai que les fins sont minables :jap:

Lapin > j’ai pas dit que les artworks étaient pas belles :stuck_out_tongue:

J’ai dit que j’aurais préféré avoir des CG pour les fins, ca serait largement plus motivant.

Sauf si ca ressemble à la KATA de charade… le truc trop merdique quoi ! Je crois que c’est la pire de toutes :smiley:

Ouai mais lesquelles? Ya plusieurs mission que j’ai déjà refaite pour gagner de la tune… Mais à par de la tune, ça m’a rien donné! :frowning:

Y a un truc que fais, mais qui je crois ne sert à rien :stuck_out_tongue: : dans les missions Donjons, même si je suis arrivé au boss, je termine quand même les cases non faites, car ça peut rapporter des bonus… mais ça se vérifie rarement… :confused:

Sinon, y a que moi au niveau 77? [:whistle]

( :sol: )

En effet moi aussi je termine toutes les cases, mais je crois que ca marchait que lors du PREMIER mode maitre d’arme.
EDIT: possible que certains trucs soient pas encore ouverts en fait, mais toute ma carte est bleue en tous cas :D[/EDIT]

Il me semble…

suis level 72 ou 73 là :slight_smile: t’as combien d’heures de jeu ?

Nan Tromzy, moi aussi je suis au 77! :smiley:

Bon, ça yé! J’avais pas débloqué le sous-chapitre 2! :sarcastic:

Voilà Lizardman est débloqué, j’ai toute les armes. D’après la collection il me manque qqes bonus, mais impossible de dire à koi il ressemble (modes de jeux supplémentaires…)

Yo, petit souci, j’ai terminé le mode Maitre d’arme, je suis au niveau 77 ou 78 (grand edgemaster of the basilisk ou un truc du genre) et il me manque encore 11 armes dans la galerie :??:

Vous savez comment on se les procures ?

Edit: j’ai vidé toutes les boutiques que ce soit en arme ou en tenue supplementaire et toutes ma carte est a present en bleu

Vi :oui:

Comme moi, t’as pas débloquer un des sous-chapitre!

Il te manque quoi? Les souledges? ou les jouets? ou les soulcaliburs?

Quand tu vas dans la galerie d’arme, il me manque les armes qui se trouvent a l’extreme droite (non je suis pas partisan FN) :stuck_out_tongue:

Edit: je viens de verifier et effectivement je n’ai pas debloquer lizardman… Qu’est ce que j’ai oublier de faire a ton avis ?

Level 77, j’ai toutes les armes :slight_smile:

EDIT: et j’ai lizardman :smiley: [:spade]

Level 77, j’ai toutes les armes, je crois que j’ai aussi tous les costumes, il me manque seulement que quelques katas parce que j’ai découvert seulement très très tard qu’on pouvait les gagner :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

edit: par contre il me manque un ou deux persos et j’ai encore quelques missions à finir [:kamaga]

Milenium qui revient en lousedé… [:siffle]

:stuck_out_tongue:

Il me reste que quelques costume, un en fait (je crois).
Maitenant faut faire les saloperies de mode survie, temps limite et autres là :smiley:

J’ai encore jamais essayé une seule fois ces modes à la c*n… :smiley:

Mdr… survie c’est tendu… 50 combats :confused:

Et en plus t’as ensuite 50 combats mort subite et 50 combat avec une seule barre de vie :confused:

Bonjour la gallère !

Et le pire de tout c’est que tu gagnes absolument rien dans ces modes de jeu (c’était le cas dans SoulCalibur 1) [:kamaga]

Han feuque ca… pas fait pour me motiver :frowning:

Reste le mode arcarde, pour avoir les biographies :slight_smile: Je peste encore pour les fins… de zoulies cinématiques… ca aurait été mieux quand même :slight_smile:

Franchement quand je vois les fins miteuses de Smach Bros Meléé (une animation en vidéo même pas plein écran réalisées avec des images du jeu qui dure 7 seconde maxi) ça m’a pas empêché de terminé le jeux des dixaines de fois avec tous les persos, mais je dois dire que si y’avait pas tous les truc à gagner ou à débloquer je l’airais surement fait avec moins d’enthousiasme…