[Topic Officiel] - Soul Calibur 2

J’aurais préféré avoir AU MOINS ca :slight_smile:

D’autant que smash bros c’est un autre délire :slight_smile:

Personne ne peut m’aider ? :??:
:cry: :cry: :cry:

Moi :smiley:

Quoi explique moi un peu exactement ce que t’as une fois que tu termine le jeu. Me dit pas que t’as qu’une image et puis basta quand même? :heink:

:love:

Alors fais le please :jap:

SI :smiley:

Enfin le mode arcade se termine sur trois images teintées SEPIA sous photoshop avec quelques lignes de texte sur les raisons profonde de l’implication de ton perso dans tout ce bazar :slight_smile:

Et voilà :smiley:

Et visiblement les modes equipe, time attack (enfin c pas time attack, mais un truc comme ca), et survie ben ca permet pas de débloquer d’autres trucs :confused:

En fait seul le maitre d’arme ouvre des choses intéressante.

Si on termine l’arcade on a accès à la biographie du personnage, le descriptif de son arène… fun quoi :slight_smile:

Autre truc : j’avais pas remarqué mais quand on choisit son arène avec droite et gauche on peut avoir des versions “alternatives” des arènes (certaines).

Essayez celle dans les caves là (avec de l’eau autours) avec la surface la plus petite possible :slight_smile:

Ben ca fait des combats dynamiques pour pas terminer à la baille :slight_smile:

bah si [:yannick_stopyra]

Ok, c’est pas top j’en convient :confused: Heureusement que les autres modes sont là quoi…

nan mais tu debloques la biographie du perso avec un mode pour l’apprecier sous tous les angles , toutes ses “voix”, je trouve ça bien drole quand meme ;).

moi j’aime bien les katas :yep: …enfin pas tous

Mouais disons que c’est pas grave en soit, mais compte tenu du niveau d’excellence général du soft… ben on est déçus par ces petits défauts…

Sur xbox ils auront bien un patch :slight_smile:

Sur Xbox ils sotn occupé à eesayer de faire un patch pour avoir Link sur leur version [:nexath]

Sinon, c’était aussi comme ça sur le Premier Soul Calibur pour les fins :confused:

Bon bah je repose ma question (au cas ou je serais passé inaperçu (parenthése dans la parenthése, ca serait pas la première fois :stuck_out_tongue: ))
Donc j’ai tout en bleu mais il me manque un sous chapitre, 11 armes et lizardman… Bah pourquoi ?

Ils font un nude patch aussi non ? :smiley:

Sinon ben si c’était déjà comme ca sur le premier, c’est d’autant moins pardonnable :slight_smile:

Millenium : t’as une mission à faire deux ou trois fois… c’est vers le chapitre 3 ou 4 ou 5. Je sais que c’était une chiante à faire, je me demande si c’est pas celle placée au dessus du moulin où t’as le vent.

Regarde ta carte générale t’as un vide au dessus :slight_smile:

Dedans t’as des missions qui rapportent plein de thunes, plein d’XP :slight_smile:

En revanche c’est zarb qu’il te manque de si nombreuses armes… c’est que les jouets ? Car moi j’en avais débloquées certaines en cour de partie.

Merci Startide, je vais voir ça :super:
Pour les armes c’est celle qui se trouve tout a droite (oué ca doit etre les jouets) qu’il me manque

Encore merci :wink:

Tiens il est où le dernier artefact dans MP :slight_smile: j’ai arrêté car je le trouvais pas. C’est celui de l’enfant je crois :smiley:

Au faite vous jouez avec qui vous ?
Moi depuis soul edge c’est Misturugi :love:

Moi c’est Docteur Mario :super: [:whistle]

Sigfried (ortho ?) / Nightmare depuis Soul Edge (enfin bon j’ai joué une 1/2 heure à Soul Calibur 1 seulement [:yeoh] mais des nuits entières à SoulBlade) :love:

bah moi c’est Eve, Taki, (que de la pet… :stuck_out_tongue: ) ou bien Cervantes :wink: