[Topic Officiel] - Soul Calibur 2

tout seul ou a 12 je ne peut pas jouer a ce jeuèx, c au dessus de mes forces :smiley:

[:yannick_stopyra] c’est dommage je t’aurais mis ta raclée quand tu voulais…mais depuis que je connais pes j’ai du mal a retourner à un FIFA (parcontre je trouve niveau realisation ce sont toujours les meilleurs) beaucoup trop arcade :wink:

Vous m’avez donné envi d’y jouer grrrrrrr [:hyperion66]

ah merde stay un topic soul calibur. dsl :smiley:

en résumé, je concluerait par : non, fifa n’est pas “trop arcade” :stuck_out_tongue:

On peut repprocher beaucoup de chose au GC, mais pas l’ergonomie de sa manette… D’autant plus que je joue avec une Manette PSX, via le truchement de l’adaptateur :smiley:

dernier post sur les jeux de futchibol :stuck_out_tongue: , fifa est tres arcade comparé a un pes :slight_smile: :smiley:

:oui: trop arcade même

C’est vrai, je suis d’accord: SoulCalibur 2 est trop arcade comparé au niveau de technique exigé par un Capcom V.S. SNK… :pt1cable: (quoi, j’ai tout mélangé?)

J’ai pas de mode VS bonus! :frowning:

En plus, là je viens de débloquer Berseker, et il n’apparait pas dans la liste de choix des persos! Ya des trucs qui m’échappent! :heink:

En plus, les 2èmes missions maitre d’arme (quand t’as déjà fini une fois toutes les missions) commencent à devenir vraiment tendues là! :fou:

le mode vs bonus je l’ai eu en finissant le mode arcade avec sophitia il me semble :slight_smile:

sinon je viens de finir le mode arcard avec nightmare et inferno m’as fait un combo, il m’a enlevé toute ma vie en un coup O_O (enfin il m’avait donné un coup avt je crois) c un truc y a du jeux partout sur l’écran, il tourbillone en l’air je peux rie nfaire vu que je suis aussi en l’air, ca dure 1s, g rien compris :d

Dans SoulCalibur 1, Inferno le faisait déjà son tourbillon qui arrache beaucoup d’énergie, on pouvait même le faire si on avait débloqué Inferno en appuyant, si ma mémoire est bonne, sur la flèche du haut et l’un des boutons d’attaque (B, X ou Y sur la manette Dreamcast).

nonhttp://forum.hardware.fr/images/na.gif

Question : Link est t’il dans la version XBox ?

link est uniquement sur la version GC, spawn sur Xbox et Heiachi sur ps2

Là je suis en train de finir le mode Arcade avec tous les persos! M’en reste en encore 2 ou 3 (dont Sophitia! :smiley: )

Ouai il me l’a fé sont tourbillon le Inferno, et ce qqe que soit son arme!!! :ouch:

J’ai fini le mode Survie avec plus de 10 victoires et il s’est rien passé! :frowning: Alors qu’on m’a dit que ça débloquait qqe-chose! Menfin! :sarcastic: :smiley:

préfère Heihachi :smiley:

je sais pas ki sont les autres mais ej c ke link il sux grave :smiley:

Tiens vla l’aut’ qui fait son beau [:super_chinois]

Je te garantie que ça a changé :ange: … et encore je te trouves bien vantard [:merlot]

Ah bah c’est sûr [:super_chinois]