[Topic Officiel] - Soul Calibur 2

en effet :smiley:

mais bon là javais un pote ki squattais il amais pas fifa et il preferais GT3… alors que moi c plus l’inverse :smiley:

c surtout paske je le roxais à FIFA:sol:

[:toxicavenger] FIFA cay pour les noobz :P² , nous c’est plus tournois PES2 :sol: :smiley:

Moi j’ai un frère et il est plus petit que moi donc s’il aime pas ben c’est kif kif, il joue et il la ferme ou j’lui fait le jeu de baston en live [:whistle]

moi je suis plus agé que lui mais il fait 2m :smiley: et moi a peine 1m80 :stuck_out_tongue:

En fait, mon frangin à ma taille…et il a àpeine 16 ans :confused:

Je ferais mieux d’en profiter…

moi j’ai un frere je ne suis pas plus agé que lui ou moins jeune que lui et on fait presque la meme taille :smiley:

Arf! Je comprends que je l’avais pas vu ce topic! Il est tout jeune! (à peine 1 journée! :sarcastic: )

Donc je repose ma question! :slight_smile:

La Arènes que j’ai débloqué, ya pas moyen que je puisse les utiliser dans le mode VS normal?
Ou alors il faut que je débloque un bonus qui va me permettre de jouer aux arènes que j’ai débloqué dans le mode VS normal??? :pt1cable: (tout le monde a suivit là? :smiley: )

Ha, c’était de très loin mon préféré dans SoulCalibur 1 :super:

Bon allez, j’avais dit que je l’achèterai pas, mais finalement je vais me laisser tenter :love: (nan c’est pas pour faire comme tout le monde :stuck_out_tongue: )

edit: et pour les petits frères (je sais pas pourquoi tout le monde s’est mis à parler de ça mais bon [:dunk] ), bin le mien il vit à 300 km donc faut prévoir des cables de manette assez longs :stuck_out_tongue:

Darta> essaie de voir si elles ne sont pas débloquées en mode versus *Bonus :wink: (je verifieras ça tout à l’heure ) :wink:

bienvenu au club Trom :smiley:

Merci mais je l’ai pas encore, j’ai la flemme d’aller jusqu’à Auchan, à pied strop loin (quoique je vais à la Fac cet après-midi et que la FNAC est juste à côté…)

[:smiley qui se gratte le menton]

Dites, j’ai pas tout lu, c’était juste pour dire que si demain je devais acheter une console, je prendrais une game cube juste parce que mettre Link dans un jeu de baston, fallait avoir les corones de tenter le coup et franchement, ça va faire plaisir aux possesseurs de Gamecube, mais quand je vois la pub télé, je suis dégouté de n’avoir qu’un PC.
Amusez vous bien, bandes de veinards. :smiley:

P.S.: Quelqu’un sait de quand date le dernier jeu de baston valable sur PC ?

Yen a jamais eu! :stuck_out_tongue:

[:-]

on fait une partie kan tu veut, on verra bien si c un truc de noobs

PES2 ben moi je dit non :smiley: et PES3 avec colina sur la jacquette ben je crois que je vais encore dire non :smiley:

[:dredd] y as tu seulement joué? :smiley:

fifa 2003 est tellement bien que je n’arrive pas a refourguer mon exemplaire GC meme a des prix planchers :smiley: Non, serieusement, si on compare fifa 2003 a fifa96, alors je suis d’accord qu’il y a eu de super gros progres de fait, mais en dehors de ca, les fifa sont comme els OS microsoft : jamais finalisés, et chaque nouvelle pouture apporter a peine plus d’ameliorations que de defauts.

mieux : je l’ai :oui: :smiley: par le truchement de l’oubli par un pote de ce “jeu” chez moi, depuis preque un an :smiley: et ben j’y ai mis toute la bonne volonté du monde, j’ai pas pu. c plus fort que moi, si c pas du FIFA j’ne veut pas :smiley: g mon voisin du dessou, il passe son temps à y jouer. je me disait bien qu’il avait l’air bizarre :smiley:

faut pas y jouer tout seul :stuck_out_tongue:

http://80.65.232.92/images/photos/00/00/36/46/ME0000364650_1.jpg

non. [:______] ya de sbugs dans fifa, comme dans tous les jeux. et au moins dans fifa kan ya 50 000 personne dans un stade tu l’entend… dans PES des fois on se croirais a l’entrainement

et pi c’est normal que sur GC t’ai du mal a le refourguer vus la daube qu’est la manette, ca le rend injouable.[:-]