[Topic Officiel] - Soul Calibur 2

ok merci lol, je vais pas tenter alors :slight_smile:

J’espère qu’on va avoir un résumé de tous les modes de jeu, tous les bonus à débloquer et les truc à faire pour ça :miam:

n’en demande pas trop [:nexath] vu tout ce qui a debloqué :ouch:

bwé on a pas finis, surtout que certains bonus sont accessible qu’en empruntant certains chein de labyrinthes :stuck_out_tongue:

Arf bon courage pour ces labyrinthes de m*rde chiants à mourir :sleep: … oubliez pas qu’il faut faire tout 2 fois et que certaines missions doivent être faites plusieurs fois :sarcastic:

putain ce jeu c’est une pure drogue j’ai passé toute ma journée pratiquement dessus :ouch: bon j’ai besoin de repos :smiley: :sleep:

lapin> ouai j’ai vu que les labyrinthes sont ultra repetitifs et qu’il faudra les refaire…mais quan on aime on ne compte pas :stuck_out_tongue:

Tu vas vite être blasé c’est moi qui te le dis. Namco est un petit éditeur somme toute pas trop connu et pas trop doué, quand ils arrive à faire un jeu pas mauvais, on est scotché au début mais au bout de quelques jours on se lasse :wink:

TOP

[:dunk] Dredd the rageux qui n’a pas le jeu [:yeoh]

ah mais je le connais ce jeux, c’est celui où je rox contre lapin et kiel :stuck_out_tongue: trop facile [:yeoh]

:smiley: ah ils m’ont pas raconté leurs exploits [:siffle] , lapin qui se la joue avec son nightmare [:dunk] :lol:

Arf, c’est tout à fait ça [:yeoh] j’le veux de plus en plus là :confused:

honnetement, je me disais que j’allais attendre l’occasion pour me le prendre mais etant une victime de la société actuelle [:yeoh] , quand tu vas dans les magasins de jeu tu vois ces enfoirés de vendeurs en train de se tirer la bourre avec, sur le net on te bombarde tous les sites avec…
j’ai pas tenu longtemps et je regrette pas :wink: environ 60€ c’est clair que c’est cher (sutout que la fin de mois est un peu beaucoup hard)…au début la seule chose que je craignais c’est que mon frere n’aime pas (il est tres difficile sur les JV :smiley: ) mais il en est devenu accro comme moi [:xiao_bin] ce jeu tu le sortiras tres souvent :oui:.

en plus en jouant sur ma ptite 36 cm je trouvais le jeu deja sublime, mais quand je l’ai branché sur la 70cm j’ai :ouch: :ouch: , trop beau les effets et comment c’est fluiide sa race :yep: bref ce jeu fout le sbeulle :smiley:

Bah j’attendrais d’avoir débloqué tous les persos et niveau de SMash Bros Melee avant de me laisser tenter sinon j’aurais tout ça pour rien [:yeoh] Cette nuit j’ai passé le 200ème trophé [:xiao_bin]

En plus j’voualis d’abord me lancer dans Tekken 3 mais je crois qu’il va partir aux oubliettes malgré mon stick arcade :cry:

c vrai que sur le grand ecran du lapin ca rendais pas mal. apr contre c super déséquilibré. j’y avais jamais joué de ma vie, g pris un gars qui s’appelle raphael, et rien qu’en appuyant sur le bouton vert comme un bourrin je lattais tout le monde :smiley:

Tekken 3 rapide a finir

nan le jeu n’est pas desequilibré, c’est juste qu’il est tres accessible et qu’en appuyant comme un malade tu peux sortir des bons combos…mais en face si t’as un mec qui connait bien son perso ta pas de grande chance de gagner :smiley:

Les premiers cmbats que jai fait , c’etait pareil mon frere me butait a chaque fois car c’est un nerveux de la manette, mais j’ai appris à manier mon perso et meme s’il bourrine a mort il n’a aucune chance s’il la joue pas un peu plus fine :smiley:

ben moi aussi, il a fallus la jouer fine par la suite, je l’ai fait et g continuer a gagner. apres on a jouer a un jeux de foot zarb, g encore gagné ils etaient deg’ ils se sont saoulés au champomy :smiley:

edit : dsl pour les fautes

:cry: mon frère veut meme pas jouer avec moi il le trouve nul le jeu et préfère le 1

arf le truc le plus relou au monde c’est d’acheter un jeu de baston et que ton frere n’aime pas le jeu :stuck_out_tongue:
Ton frere est tres difficile :ouch:

moi g pas de frere mais g des potes, c bien aussi :smiley: