[Topic Officiel] - Soul Calibur 2

:lol:

Hum désolé :ange:

ça débloque rien le mode arcade :sleep:

Euh [:super_chinois] encore une fois (quel reloud :sleep:)

Ah bah tiens c’est vrai qu’on peut flooder quand on est modo :ange: [:lapin_bourre_a_la_biere]

Bon voilà:

J’ai fini le mode arcade avec tous les persos et… RIEN (t’aurais pi le dire avant lapin! :smiley: )

Sinon j’ai fini le mode Arcade Bonus, et il m’a donné le mode VS bonus!!!

J’ai aussi débloqué un chapitre secret dans le mode maître d’arme qui me permet d’acheter la nouvelle tenue de Link et toutes les Soule Edge.

Dis Lapin, quelles sont les modes qui vont me débloquer qqc et comment? (siteuplé! :slight_smile: )

ouh la, il va te faloir le terminer tous pleins de fois le mode arcade si tu veux debloquer toutes les armes :wink:

je vous ai roxxé stou [:-]

:heink:

Dart -> faut terminer 2 fois le Weapon Master et même 3-4 fois certaines missions … gagner des tunes et acheter les armes, costumes …

T’as du boulot :fou: :stuck_out_tongue:

lapinbilly–> comment sait-on quelles missions doivent être refaites plusieurs fois ? Pour le moment je fais le weapon master mode pour la première fois et je suis au chapitre 7, j’ai roxé inferno à coups de bambou !!

Bon bah je m’y remais alors! :smiley:

Allé hop hop! Motivé! :kaola:

Euh faudrait que j’aille vérifier je sais que c’est vers le chapitre 5-6 :heink:

je viens de petouille un cablon pour terminer le “stone temple” tout ca pour débloquer le mode combat en équipe bonus =]

aaaarghhhhhh, en + je peux pu acheter d’armes pour mon ptit raphael et les mecs bousille notre vie en 4 coups lol, c pô juste :slight_smile:

moi pas le temps de jouer :confused:

Bon moi ça y est je l’ai racheté sur le cube,mais j’ai un léger problème maintenant,les piles pour le wavebird sont pas fournies dans le jeu et je sens que ça va me couter trés cher cette histoire. :smiley:

Bah disons que t’es un peu obligé de tout faire… Pour les bonus… Va falloir être patient!

Yo Ketchup :stuck_out_tongue:

Bon a mon tour de poser 2-3 Questions sur Soul Calibur…
J’ai finit le mode Arcade avec 2-3 persos ( je finirais avec les autres plus tard)
J’ai finit le mode Weapons Master une premiere fois puis je l’ai refinis avec le mode plus dur…
J’ai toutes les Armes tout les katas tout les modes bonus la plupart des arnes et preske tout les persos:
Quesions !!
Kk’un a reussi a chopper Lizardman?
Si oui …OU???
Pareil pour Inferno !!!
Kk’un l a chopper?

Pour les arenes me manke celle de glace et celle avec la lave…
kk’un a?

voila c tout :slight_smile:

yop :]

huhu j’en suis pas encore la :slight_smile:
pour avoir inferno je penses qu’il doit y avoir un truc du genre le battre en difficile ou le battre tant de fois, test et tu nous dis ok ? :d

gné ? :stuck_out_tongue:

Heu soit vous (pas que toi vu les plaintes de pas mal de gens sur les forums) êtes “pas doués”, soit ils ont grandement augmenté la difficulté de la version PAL :heink:

Bon courage quand tu vas te faire 7-8 adversaires à la suite avec une barre de vie qui remonte à peine entre chaque combat [:lapin_bourre_a_la_biere]

Inferno n’est pas jouable [:super_chinois]

c lequel ? celui avec un truc enorme greffé au bras ?