[Topic Officiel] - Soul Calibur 2

J’ai terminer le premier Weapon Master et qaund j’ai entamer le second, j’ai eu la bonne surprise de pouvoir jouer coup sur coup avec Lizardman, Berserker et Assassin :bounce:

J’ai tout fais la première fois avec Mitsurugi, là j’essaie avec Link, que je ne maitrise pas et c’est galère parfois…

Sinon, y’avait des missions de certains chapitres auquels j’ai pas eu accès la première fois, j’pourrais y aller maintenant ou faut qualque chose de spécial (genre tel arme, tel perso ou tel niveau)?

Normalement tu te tapes 2 fois le tour il me semble et effectivement certaines missions ne se débloquent qu’après:

Chemin d’accès au chapitre 2-1: réussir la mission bonus chapitre 4-3 APRES avoir atteint le niveau 72 (Iron Edge Master)

Chemin d’accès chapitre bonus 1-1: Terminer la mission bonus du chapitre 9-2, ce qui ouvre une route vers le chapitre 9-4, réussir la mission bonus du chapitre 9-4, ça ouvre le chapitre bonus 1-1

Et d’autres (flemme inside :smiley: )…

J’avoue que les armes bonus, c’est un peu artificiel quelquefois. :confused:
C’est vrai que certaines bénéficient d’une plus grande allonge, ce qui peut être pratique, mais bon… :confused:

Voilà, tout débloqué et tout achetté dans le jeu.

J’avais en finissant le Weapon Master pour la seconde fois, à peu près 1.100.000 golds (level 79) et j’ai tout achetté d’un coup (javais achetté très peu de trucs, seulement les armes de mitsurugi).

Bref, franchement j’ai beaucoup apprécié et la Damascus c’est un monstre de puissance :love:

Moi je veux une photo des yeux de Dredd après 8 heures de jeu consécutives. :love:

normallement le 3 sera adaté sur 360 aux dernières nouvelles

Perso j’avoues que le 3 ne m’attires pas. Prévu trop tôt, et les nouveaux persos franchement pas très réussis. Je marche beaucoup au charisme dans les jeux de bastons et là franchement, j’ai très mauvaise impression (malgré certains décors qui eux paraissent superbes).

Puis cette histoire de pseudo exclu fini d’achever mon enthousiasme :confused:

J’vais plutôt régresser vers l’épisode dreamcast auquel j’ai très peu joué malgré qu’il soit dans ma collection :smiley: D’ailleur, heureusement que je n’y avais pas beaucou joué, sans ça j’aurais été surement moins emerveille par le second qui est quand même très proche du premier (qui avait bien 2 ans d’avance comme certains le disaient à l’époque)

ouai pareil moi aussi je pense qu’ils sortent le 3 trop tot :confused:

Pour l’instant le 3 n’est “visible” que sur PS2, ça limite un peu. :smiley:

Exclusivité PS2. :neutre:

Si ça te tente: http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013102.htm

:neutre:

Beaucoup de gens pensent qu’il s’agit d’une pseudo-exclusivité entre 6 mois et 1 an.

Les actionnaires de Capcom gueulent pour avoir Resident Evil 4 sur PS2, ils l’ont, alors appel aux actionnaires de Namco, faitent pareil avec Soul Calibur 3 sur GameCube :ane:.
Sinon je me suis remi au 2, pour tester la Damascus, en plus j’était bloqué en mode maitre d’armes, ça m’avait saoulé, là c’est passé tout seul :paf:.
:kimouss:

Ouais, c’est ce que je me suis dit, donc je ne m’attarde pas sur les photos de la version PS2 … [:siffle]

(Troll)Et je ne parle même pas des images de RE4 en version PS2 ! (/troll)

Sinon, moi aussi j’ai tout débloqué: les 88 bonus de la version GameCube. :sol:

Salut à tous !

Bon ben moi je me le suis acheté y a 2 semaines… Un peu en retard je sais, mais en meme temps ca fait pas longtemps que j’ai la cube :slight_smile:

Bref… Je suis bloqué. J’en suis au niveau où on doit faire des Guard Impact sur Cassandra. Je lui fais plein de GI, mais ca lui fait pas plus mal que quand je l’attaque autrement. En gros ca lui enlève un pixel de vie à tout casser :confused:

Y a une astuce ? Parce que là j’en suis à 0/18 en réussite, c’est pas top :frowning:

Merci

Si on te dis de faire des GI c’est que c’est bien de cette manière que tu pourras la battre (parfois y’a d’autres solution au combats, comme foutre l’adversaire dehors :smiley: ). C’est bizarre qu’elle ne perde pas plus de vie :confused:

C’est quelle mission de quel chapitre exactement?

Je viens de zieuter (tricher :confused: ) sur jeux videos.com.
En fait je crois avoir compris, il faut que je place mais contre attaques au moment où elle va me frapper.
Je vais essayer ca de suite.

Pour info, chapitre 6 : Crytomeria Ridge…

Une gard impat c’est toujours au moment ou l’adversaire frape, sinon c’est pas une gard impact [:matleflou]

j’allumes ma console et je verrifies :wink:

Voilà, j’ai verrifié et avec deux gard impact (uniquement! pas un seul coup)elle est KO :tanpi:

ouais mais je trouve ca super chaud d’arriver à frapper en meme temps qu’elle !!! :frowning:

Mais bon j’ai réussi à lui en coller un quand meme à force de l’asséner de coup avec ma petite Talim.
Et une fois que j’avais beaucoup plus de vie qu’elle je l’ai joué au “time up” :lol:

Désolé j’ai pas trouvé mieux :stuck_out_tongue:
Enfin réussi à passer ce foutu niveau !
Bien qu’il ne me contrariait pas vraiment dans ma progression puisqu’il était facultatif.
Maintenant je suis bloqué à plusieurs endroits :lol: A Algol, il faut battre Cassandra, Yunsung, Raphael et Mitsurugi avec une seule barre de vie, et j’arrive jusqu’à Mitsu, mais j’ai plus trop de vie alors je me fais masteriser à chaque fois.

Puis sinon je suis bloqué aussi au premier sous-chapitre, contre tous les Berserkers. Je sais pas combien y en a à tuer avec la meme barre de vie, mais c’est bien tendu tout de meme…

Guard impact c’est pas un coup, c’est avec le bouton de blockage et la manette qu’on le fait.

Quand l’adversaire frappe, du fais soit avant+block, soit arrière+block.

Ca a pour effet de bloquer violement son coup et de le destabiliser, ce qui peut laisser le temps de l’enchainer avec une prise ou un combo bien méchant.

Mais pour l’épreuve de cassandra, y’avait pas à frapper, juste deux guard impact sans rien de plus et elle est KO.