[Topic Officiel] - Soul Calibur 2

C’est bizarre quand meme ce que tu me dis… Car meme si je sais que tu as raison (j’ai réessayé comme tu viens de le décrire et ca fonctionne) lorsque tu vas dans la partie “Entrainement”, dans la liste des commandes, il y a un petit icone rose avec “GI” d’écrit.
Et ca correspond à un coup “Guard Impact”. C’est ca que j’ai du mal à comprendre…

M’enfin, le principal c’est que j’ai réussi à passer le niveau. Meme si je sais qu’il va falloir que je me le refasse au moins une seconde fois :stuck_out_tongue:

C’est parce que certains coups particuliers peuvent créer un Guard Impact dans certaines conditions, c’est pour ça que parfois, on fait un enchainement pile au moment ou l’autre frape et par miracle on fait un GI alors que c’est pas forcément ce qu’on voulait faire :smiley:

C’est ce qu’on appelle des coups avec “propriétés”, soit propriété “Guard Impact”, soit propriété “Guard Break” si j’ai bien compris (c’est expliqué dans la notice), autrement dit, des coups qui peuvent soit réussir à faire un GI, soit à carrément casser la garde de l’adversaire et le toucher malgré son block.

Mais un GI simple, c’est comme je l’ai dit (direction+block) et pour les épreuves de GI simple, ça suffit :oui:

Bon ben la je suis bloqué au chapitre 10… Je crois avoir compris que j’étais pas le seul à avoir eu du mal sur celui la. C’est celui ou y a plein d’adversaires et ou notre barre de vie descend :confused:

Bref, j’ai pas le cul sorti des ronces comme on dit par chez moi…

C’est marrant mais ce jeu est toujours le meilleur jeu de baston à l’heure actuelle. désolé le first post est tout cassé

Tiens ben moi je suis bloqué assez loin, j’ai finit le jeu mais il me reste 1 ou 2 missions qui sont carrément impossibles. Je rallume la console et j’vous demande !

Tout débloqué. :o

Pareil, une dizaine de jours :o

la vache vous etes costaud quand meme :fou: c’est comme meme chaud de faire la deuxième fois le mode maitre d’armes en entier

J’te rassures, y’a des trucs qui m’ont fait petter un cable tellement ça me paraissait impossible et d’ailleur et pas mal d’épreuves que je n’ai réussi qu’une seule fois, parfois du premier coup, et que j en’ai plus jamais réussies :smiley:

PS: "quand même" +1 points - "comme même" -5 points :paf:

Bon voilà, je suis coincé à Mizar, la seconde mission du Merope Monastery, où on a 30 secondes pour latter 5 mecs, en gagnant genre 10 sec à chaque combat gagné. Strop balèze ! Sinon j’ai fait tout le reste. Et il me reste 3 tenues à acheter. Ensuite seulement je considèrerai ce jeu comme fini :smiley:

faute de frappe :paf:

Ouais moi aussi celle là elle fait partie de celles qui m’énervent :confused:

Mais y en a d’autres qui me saoulent dans le genre, c’est celles où il faut faire un Guard Break ou des Air Combos. J’y arrive pas et ca me fout vraiment les boules :grrr: