[Topic Officiel] - Soul Calibur 2

Après quelques mois sur mon étagère, j’ai enfin décidé de jouer à SC2, au moment ou le troisiemme s’apprette à sortir :smiley: [:oldschool]

Ca faisait un moment que j’avais pas fais un jeu de baston et quel jeu (la prise ou Link joue à dada sur Ivy en tappant sur ses fesses rebondies est d’anthologie :paf: ).

Tu en as le kiki tout dur ? :smiley:

c’est comment pour faire cette prise là? :??:

[:shy]

(jai du y jouer 2 mois, ca fait 4 mois que j’y ai pas toucher)

Une simple choppe A+B ou A+K, mais bon, ça dépend de la position des persos.

Sinon, j’ai passé pas mal de temps oujourdhui en versu et force est de constater que l’arrière gout bourrinistique à la Namco ne fait pas défaut et ça reste dommage :confused:

J’ai plus dur avec un novice qui fait n’importe quoi qu’avec quelqu’un qui essaie de jouer en sachant ce qu’il fait (comme moi), ce qui fait que parfois, a défaut d’avoir une maîtrise de haut niveau (j’ai que 3 jours de pratiques derrière moi), on est obligé de bourriné contre les bourrins (surtout ceux qui ont la bonne idée de prendre ce Raphael :na: ). BRef, c’est pas du virtua Fighter où si tu fais n’importe quoi avec la manette ben ton perso aussi il fait n’importe quoi avec ses bras et il se fait démonter [:matleflou]

J’utilise beaucoup Mitsurugi et son gros point faible c’est son manque de réactivité au sol. Si par malheur on se mange un seul coup qui nous fais tomber assez près de l’adversaire, on n’a le temps ni de se mettre à l’abris, ni de se relever et bloquer; et même pas de mettre un coup au sol qui nous laisserais le temps de fuir. C’est toujours là que je me fais éclatter, au sol :confused:

Personnellement, Mitsurugi est le personnage que j’ai le plus utilisé, en particulier avec son coup de sabre pour embrocher [:faim] et éventuellement faire sortir de l’arène.

Sinon Link a aussi une prise facile à réaliser pour attraper l’adversaire et le faire sortir.

Bon, c’est vrai que je suis plus bourrin que technique… :smiley:

Bon ben clairement je déchante. Sous sa cosmétique superbe, ce jeu est franchement ultra déséquilibré et pas du tout destiné à permettre de bons et beaux combats entre joueurs. C’est n’importe quoi, on fait n’importe quoi et on gagne. On fait des contres et on est quand même en désavantage. Si on a le malheur de se protèger, on se prend le coup, mais si on oublie tout ce qui est contre, garde et même esquive alors on a une chance de latter un débutant qui martèle la manette avec la paume de sa main :super:

Putain, j’avoue que ça m’énnerve. Pourtant tout seul, ou avec un joueur qui ne fais pas n’importe quoi, là j’ai de super sensations, mais depuis Tekken 3 c’est n’importe quoi et dans SC c’est carrément du Eddy Gordo pour tout le monde :confused:

Il n’empêche, quel pied ce jeu [:matleflou]

toute la schizophrénie de Dredd résumée en 2 posts :o

:paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

ouais [:matleflou]

Le premier, j’étais vachement ennervé, le second c’était quasi 5 heures après console allumée en permanence à enchainer les matchs, spour ça :smiley:

je m’en doutais bien :smiley:

Dites, petite question:

Le Berseker et l’Assassin, on sait les débloquer? Il sont jouables?

oui -> mode maitre d’arme

Oui, mais je crois qu’une fois débloqués, tu ne peux pas les utiliser en mode arcade. :confused:

Ben visiblement, il manque 3 emplacements, et come y’a Lizardman en plus, et ces deux là, ça fait bien 3, qui devraient être utilisable aussi en arcade vu qu’on a ces emplacements aussi à la sélection :wink:

Sinon, là je m’acharne, mais y’a des missions assez hard dans le Meapon Master. Pour le moment je ssuis niveau 42 mais je ne joue qu’avec Mitsurugi, je referais les missions avec d’autres plus tard.

Non mais… :o

J’ai presque débloqué tout ce qui était débloquable, et je sais que les personnages spéciaux sont jouables mais pas dans tous les modes de jeux. :wink:

(J’ai même le guide officiel de Soul Calibur II, une pièce rare maintenant. :wink: )

On peut surement les utiliser dans les mode arcade bonus etc non?

Au moins en bonus versus quand même? :smiley:

Je viens de vérifier, les personnages apparaissent comme débloqués (gallerie Bonus) mais ne sont pas sélectionnables en mode arcade. :??:

Kilik c’est une tafiole. :neutre:

:whistle:

Ah oui… :o

"My name is Misturugi, Remember it". :o

:sol: