[Topic Officiel] - Soul Calibur 2

Désolé [:xavinnou]

moi personellement je trouves les persos assez bien équilibré, mais apres c’est surtout par rapport au charismes des persos, rares sont ceux qui commence le jeu avec agnarothbidule (enfin Rock quoi) moi personellement je penses que les 3 persos les plus simples aprendre en main sont Raphael, Nightmare et Link

misturugi aussi je trouve

talim également

et KiliK :love:

voldo & maxi aussi sont sympas par contre yoshimitsu, j’ai vraiment du mal avec lui :ouch: un peu fou-fou le gars :smiley:

il me fait délirer yoshishi :smiley: :smiley: :smiley:

Ce que j’adore avec Yoshi et Voldo, c’est leurs coups hyper imprévisibles et déstabilisant :love:

:oui: parcontre il manque de charisme à mes yeux :smiley:

Put1 de voldo, je le supporte pas en adversaire ! Ca me vénère trop car il te fait des enchainements qui s’arrêtent jamais !

Par contre trop LOL quand il fait le trampoline avec son corps :smiley: Avec les mademoiselles du jeu… hum :smiley: [:megadub_wife]

L’un des adversaires les + chiants est Ivy, en mode de difficulté élevé, tu l’approches pas… :confused:

ouias c’est pour ça que je la prends [:xiao_bin]

C’est vrai qu’elle est chiante quand elle te fouette à distance, surtout quand dès le départ elle lance cette attaque où son épée s’étend à donf…

Très chiant :smiley:

+1 [:toxicavenger]

:love: :love: :love:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Moi y a une missions Bonus qui commence a Soul(é) mechament, c’est la mission Bonus ou y faut battre 5 Adversaires (Mitsu, Voldo, Taki). Le probleme arrive a Taki donc au mieux j’ai reussi a avoir 40s pour la battre normalement tres suffisant, mais elle fait que parer tout les coups que l’on fait et j’arrive pas a la foutre dehors, la premiere fois que j’ai essaye c’etait au niveau 35 et la nivo 70, tjrs pas moyen de les battre, y a pas le temps. :cry:

Alex-> J’y suis arivé (difficilement) avec les coups de pied de Maxi (il peut valser l’adversaire vers la droite ou vers la gauche, c’est pratique), mais clair qu’elle est hardcore cette mission :confused:

vivement que je l’ai ! :love:
Mass Cervantes, Nightmare et Taki (une femme quand meme dans ce monde de brutes :stuck_out_tongue: )

Je vais esayer avec Maxi, mais bon c very hot