va falloir que je m’y remette Ivy me manque :’(
:’( moi j’l’attend toujours …
Moi je fais un break, j’y ai tellement joué que je suis gavé pour des semaines
des balais qui font cuicui, des épées en plastique… je connaissais pas ce côté délire de soul calibur2
et filet à papillon :heink:
ouai c’est du nimportequoi dans ce domaine [:yeoh] , c’est tres nippon ce genre de “trucs”
spa en la foutant dehors qui faut la battre Alex! C’est avec un guardbreak, si t’arrives en en placer un alors qu’elle pare, tui lui elèves presque toute sa vie! :super:
Au passage qqn connait les capacités spéciales de ces fameuses armes débiles ?
faire rigoler les japonais ? :d
ça me fait rire aussi…
sinon on peut les avoir ces armes??
Nan c’est pas celle la de mission, mais j’y suis arrive avec Raphael
si si cé celle là, croit moi c’est pas dit, mais la taki qui part tout faut la calmé avec un gardbreak. Sinon c’est un faisable. Essaye tu verras, en 2 coups t’as terminé.
Au passage, par curiosité: Dans les stats, z’êtes à combien d’heures de jeu? Perso j’approche les 70h, on peut dire qu’il est rentabilisé!
Ca y est je l’ai [:xiao_bin], avec un peu de retard [:yeoh]
Pour l’instant je suis plutôt déçu :
- J’accroche pas trop au nouveau design des anciens combattants.
- Le pad Gamecube [:toxicavenger]
- Pas vraiment plus beau que la première version sur Dreamcast [:stratdesign]
Il y a beaucoup moins d’effets visuels et j’ai l’impression que la résolution est inférieure.
Par contre j’ai craqué sur Necrid [:lotusblanc]
Salut a tous !!
Je viens de finir le mode Maitre d’ arme ds Soulcalibur 2 !
Sinon dans la liste de commandes ont fait comment les attaque speciales j’ y arrive jms !
J’ ai la version Ngc et je joue souvent avec Talim, Link et Xinghua :love: donc si quelqu’ un connait des tuyaux pour eux
Vous pouvez me dire aussi a quoi ca sert les “KATA” que tu achete entre 3000 et 5000 gold ds le magasin " SHEDAR "
J’ en ai acheter pour TALIM et LINK mais je vois pas de difference . Merci de me dire ce qu c’ est
Les Katas c’est dans le menu “museum”.
[:nicolegrand] Nightmare Powaaaaaaa [:nicolegrand]
oooooh mon joli topoc :’( avec les joulis nimages sur ce jouli jeu que j’ai laissé de coté
:’(
!
y’ a un pro de Soul2 ici ?? Pour m’ apprendre des super technique qui tue pour TALIM, et link ??
bah les techniques elle s’invente pas :D, si tu maitrises deja ceux dans le menu practice (la longue liste la) et bah libre à toi de creer des propres enchainement de combos
+1 [:spade] [:lapin_bourre_a_la_biere]