[Topic Officiel] - Soul Calibur 2

Heu oui, y a des Fatalities et des Humiliations [:whistle]

Non, en fait y a pas vraiment de coups spéciaux (tu peux juste déclancher d’autres coups en appuyant en même temps sur X et Y mais c’est tout)

quand j’appuye sur la gachette, le mossieur il s’enerve, l’ecrand evient sombre et mon mossieur il a des couleur bizarres sur lui. ca sert a quoi alors ?

Ca s’appelle la Soul Charge et ça sert à rien :smiley:

Nan, en fait je crois que tu peux donner des coups plus puissants ou alors donner des coups imparables mais je suis pas sûr, je l’ai jamais utilisé (y compris dasn le 2) et je me suis jamais vraiment penché sur la question, à vrai dire [:kamaga]

edit: en fait, la 1ère fois, j’ai vu ça j’ai fait “ouais, cool”, j’ai essayé de frapper, c’était pareil qu’avant, du coup j’ai fait “bon, c’est nul” et j’en suis resté la :stuck_out_tongue:

Ca bourrine bien la soul charge pourtant :slight_smile: avec link tu fait arrière puis B et il a son épée qui s’enflamme :slight_smile:

donc c asser bourrin comme jeu alors. hier g pris nightmare, en 20 minutes j’avais finis :stuck_out_tongue:

et encore je dit 20 minutes pour faire larger et eviter les accusations de troll :smiley:

Oui, c’est le défaut de Soul Calibur: les noobs arrivent à torcher tout le monde en appuyant sur tous les boutons, en particulier avec Nightmare… [:whistle] :stuck_out_tongue:

C’est le seul dans ce cas :slight_smile: avec les fins merdiques…

Il est vrai qu’il y a un certain déséquilibre entre les persos :confused:

nop. avec raphael dans le deux ou mitsurugi dans les deux je rox et pourtant j’utilise 3 boutons a tout casser…

Je me fais inferno assez facilement mais alors assassin il me gave… [:doute]
Vous savez ou on a les trois dernieres armes de Kilik?
il a pas de costume en rabe lui? :frowning:

assasin c’est le meme personnage que Yunsung, il suffit de le maintenir a distance a coup de frappe horizontale et ca devrait tourner niquel (enfin j’ai jamais eu de pb avec lui m’enfin)

pour les 3 dernieres armes de tout les personnes il faudra que tu avance plus loin dans le jeu :wink: les 3 dernieres armes correspondent en gros a Souledge - SoulCalibur (ou épées bienfaisantes) - arme parodique / humouristique

tu pourras acheter ces armes dans les derniers chapitres du weaponmaster ou en gagner quelques unes dans des dongeons

Vous connaissez aps un site qui parle des armes car j’ai le jeu en jap et je sais aps laquelle augmente l’attaque, les contres, etc…

lis la notice

:d :d :d :d :d :d

non, je connais pas de site parlant des armes désolé :confused:

le seul défaut :slight_smile: pas le seul perso :smiley:

T’es ouf! Faut savoir l’utiliser! La soule charge ça change pas mal de coup chez certains persos! :oui:

Genre Talim, pour faire des coups imparables (avec les flammes) bah faut ke tu sois en soule charge! Sinon, en général ça reste juste des garde break. :super:

Ha bon, ok :stuck_out_tongue:

Sinon les personnages sont bien équilibrés ?

Parceque je me souviens que dans Soul Calibur I, Mitsu et Cervantes étaient légèrement surpuissants face aux autres persos [:boblenain200]

Non, il y a des favorisés, comme Spawn (je pense que Link et celui de la PS2 le sont aussi)

Heiachi n’est pas favorisé :smiley:

Lordotha > faut lire le topoc, je viens de dire deux posts au dessus que c’était pas le cas :stuck_out_tongue:

Vouais perso j’utilise link et il est asser balaize (enfi surtout moi :smiley: LOL) surtout que les coups sont relativement simples à sortir avec lui… j’ai pas encore eu le temps de me pencher en détail sur les autres persos…