[Topic Officiel] - Soul Calibur 2

a y est :slight_smile:

ah… moi g juste perdu une fois contre voldo la deuxieme fois :stuck_out_tongue:

spa le dernier, moi j’ai terminé par celle en bas à droite.

Mais globalement hormis la première fille les trois combats sont pas évidents j’ai trouvé.

Faux, si tu finis ton combat près du bord de l’arène, le prochain combat aura lieu au bord de l’arène, pareil si tu finis au milieu de l’arène, ca n’a absolument rien d’aléatoire :wink:

ah ok, ouais elle était assez dure elle, mais g pris Link la deuxieme fois :wink:

agaaah la derneire tenue de xianghua :slight_smile:

je me suis demandé si c’était le cas en fait :confused: Il m’avait pas semblé… Trop concentré sur le combat :stuck_out_tongue:

me manque au moins 200k pour pouvoir acheter les objets + quelques dernieres armes loll

faut faire les derniers combats plusieurs fois :slight_smile:

moi trop concentré a chercher le ring out !!! :stuck_out_tongue:

Acheté et presque terminé le mode quest

me reste encore une épreuve: celle ou on doit faire un guard impact ( en fait deux :slight_smile: ) avec sophitia

Je crois que tout le monde a galéré un peu sur celle là! :oui:

j’ai tout terminé hier, c’est quoi le niveau max ? 78 ? l’xp bloque pas… c’est louche =]

Dartagnan04 -> c’est pas celle où j’ai eu le plus de mal !!!

Y en a une avec lizard man où faut lancer le mec contre les murs… j’en ai chié des soul edge quoi ! :stuck_out_tongue:

Bon après j’ai trouvé ZE attaque avec le croco là et ca c’est passé plus facilement :slight_smile:

C’est clair que ya plus d’une mission où j’ai eu envie de balancer le pad à travers la TV :pt1cable: :smiley:

Bin moi maintenant la croix directionnelle de mon Duke (ça va :stuck_out_tongue: ) elle fait un drôle de petit claquement quand j’appuie dessus… suite à un contact brutal avec le sol de ma chambre… :stuck_out_tongue:

:frowning:

Moi je pousse le plastique de la manette dans ses limites physiques… genre torsion du pad entre mes deux mains…

Là t’es genre : putain de jeu de merde !!! Krikkk le truc qui grince, et là tu te dis : non caaalllme, 35€ le pad, n’oublie pas :smiley:

pareil :d

ouais hier j’ai joué à soul calibur … 1 sur dreamcast :smiley:

au niveau des coups spéciaux ca se passe comment ? yen a ? :smiley:

Lol Startide, je le fait aussi le coup du tordage de pad, mais bon, avec le gros pad XBox destiné aux ricains habitués à tenir des Big Mac dans les mains, essaie de le tordre, c’est chaud… :smiley: