[Topic Officiel] - Soul Calibur 2

'tin!!! trop imossible le mode contre la montre Extreme!!! Je pète un cable!!! :pt1cable:

essaie le survie mort subite :slight_smile:

première impression : c’est bô :ouch:

Ouais enfin, c’est pas DOA 3 ni Tao Feng [:whistle]

:stuck_out_tongue:

c’est quand même bô :stuck_out_tongue:

Moi je suis au niveau 31 (sur Xbox le game), moi c’est Cervantes a fond ou Nightmare quand y a des resistants :smiley:

coucou les gens!!
moi j’ai fini y a deux jours le mode cariére de soul calibur 2.
mais j’ai tous pas déploquer Mr lézard-man.
Si quel qu’un c’est comme on fait???
[:sanka]

Moi je suis rendu à l’ultime niveau.
le dernier!!! :wink:
platinum edge master, c’est audela de 72 je crois.
Mon perso c’est talim et je nike tout le monde avec elle.
:sol:

Suis level 78 donc t’as encore du chemin :slight_smile:

J’ai débloqué ton lézard, regarde les posts plus haut ca doit être marqué :slight_smile:

en faite j’ai écri niveau 72, mais je suis plus haut en platinum edgemaster.
j’ai fini la carte une premiére foit, puis une seconde.
c’était dur mais pas trop prise de tête.
j’ai relu tout sur le forum depuis la page 4.
(c’était long, et vous est partie en couille 2 fois)j’ai imprimé tout ce que vous avez di pour lezardman.
Il me manque que quelle que armes bidon, divine.
si tu as le jeux sous les yeux, chaque petit carré bleu à le nom de la région.
peut tu me donner le nom des régions qui on un interé au niveau tunes, lezardman.
sinon je vais dés ce soire commence à casser des guelles dans les modes classic & bonus…

on est à trois sur le jeux, on s’amuse bien, chaqu’un son perso.
les arme soul calibur (avant-derniére) redonne de la vie quand on porte un coups dans le vie ou sur l’adverssaire.

[b]pour tous
qui c’est où je pourai trouver une bibliothéque des symboles des caractéritique des armes, que l’on peut voire, lord de leur choix en modes bonus.
un doomliker qui vous veux du bien!!! :wink:

il est bien en 60hz sur PS2 pal ? Sinon ca expliquerait la lenteur du jeu, y’avait des bandes noires ou c’etait en plein ecran ?

60HZ pal sur ps2, j’ai vu le jeu tourné sur Xbox je le vois pas plus lent je le vois lpus beau et plus fin avec plus d’effets graphiques :wink:

Le lezard c’est ds les missions Bonus du mode maitre d’arme.

Ben pour le lézard c’est au dessus du chapitre 4 (je crois).

T’as une mission où on te dit que t’es pas en forme et faut butter deux ninjas (assassin en fait :D) qui se passe sur le stage du moulin.

Si tu montes à la mission au dessus il faut se battre en un temps limité contre mitsurugi, voldo, la sado maso là, et nightmare (avec quelques variations par moment) !!

Faut la refaire plusieurs fois et ca ouvre un autre chapitre bonus dans lequel on a 2x4 combats à faire, asser difficiles, mais qui rapportent plein de sous et d’XP.

C’est aussi là qu’on peut acheter les jouets, si on a pas tout trouvé en jouant (je sais pas comment cela fonctionne ca, perso j’ai plusieurs jouets que j’ai pas achetés…

On débloque aussi lizardman de cette façon.

:smiley: j’ai édité le titre pour etre dans la norme ^^

moi j’arrive tj pas a faire la mission ou faut butter env 6mecs (le premier c misturugi) me manque aussi la premiere du dernier chapitre et du dernier chapitre bonus :frowning:

La mission où faut buter 6 mecs, c’est dans le level cathédrale c ca ? t’as même un temps très limité pour le faire ?

T’as la méthode du mercenaire qui consiste à prendre link (les autres je connais pas bien) et faire la projection de base pour les lancer derrière toi, hop dans le trou :slight_smile: suffit de butter le premier mec asser vite, et les autres c’est selon le soft qui décide de te placer plus où moins loin du trou.

En général Voldo, cervantes et nightmare c’est proche du vide, et aussi la fille avec l’épée fouet…

aaaaaaaaaah merchi ! j’ai pu finir les 2 derniere missions qui me manquait :d

ca fait plaisir :wink: il me reste plus qu’a acheter les derniere tenues et a débloquer li ptitlezard

ah bah me reste tout un chapitre en fait quoi :smiley:

Vouais, d’ailleurs la dernière à buter c’est une chaude, elle te défonce la tête en 2 / 2 :smiley: