Merci t’es cool :super:
T’en doutais ?
[:megadub_wife]
c’est a dire que …
Non :kimouss:
Heu, j’y ai jamais joué! ![]()
[:kamaga]
Sale xboiteux :sarcastic: ![]()
(ca faisait longtemps
)
Ca me manquait presque [:sarox_dail_lhoutr]
alors startide tu as pu regarder, moi je suis tjs bloqué ![]()
J’ai même fait une photo… mais là suis rentré en salle info par la fenêtre donc je passe en vitesse je veux pas que le vigil m’enferme dans l’école ![]()
Bref c’est chapitre 4, t’as une mission avec le moulin et au dessus c’est une dans la cathédrale où tu dois butter plusieurs ennemis et gagner quelques secondes à chaque fois.
Je l’ai faites plusieurs fois quand j’étais level 76 et ca m’a ouvert la route ![]()
Sinon ben t’auras la photo lundi
désolé ![]()
Trom > désolé sté pas toi non plus ![]()
ok merci startide :super:
Euh… En faisait du survie, j’ai débloquer la scène d’intro version console…
Bah j’ai pas vu la différence avec l’arcade! :heink:
:lol: :lol: :lol:
Aaaaah! Ces bonus! :sarcastic:
Alors t’as trouvé ?
Oui merci ![]()
Ayé j’ai tout fini level 78 Grand edgemaster of gordon … Rien que ça ![]()
Moi aussi j’ai tout fini, niveau 78, tous les persos, armes, katas et costumes, et toutes les missions finies (dont les bonus) :sol:
Normalement G tout fini aussi… Mais ch’uis po au 78! C grave?
![]()
Bah le niveau 78 c’est 600 000 points d’XP (500 000 pour le 77, 400 000 pour le 76) [:kamaga]
Dans vos galleries vous avez tout ? Faut que je termine l’arcade avec tout le monde moi ![]()
Et aussi les modes survie à la con… ca sent la prise de tête ces trucs… surtout que 50 combats. :fou:
Heu, y a quand même un truc que je comprends pas: c’est quoi la différence entre les modes Arcades et les modes Bonus?
T’as les armes débloquées en maitre d’arme ![]()
ayai j’ai soul calibur II sur ma GameCube… moi content!! moi laisser vous pour jouer ![]()
Au passage j’ai vu le jeu sur play 2 et c’est plus lent j’ai trouvé…