[Topic Officiel] - Soul Calibur 2

Merci t’es cool :super:

T’en doutais ? :stuck_out_tongue: [:megadub_wife]

c’est a dire que …

Non :kimouss:

Heu, j’y ai jamais joué! :smiley:

[:kamaga]

Sale xboiteux :sarcastic: :stuck_out_tongue:

(ca faisait longtemps :smiley: )

Ca me manquait presque [:sarox_dail_lhoutr]

alors startide tu as pu regarder, moi je suis tjs bloqué :frowning:

J’ai même fait une photo… mais là suis rentré en salle info par la fenêtre donc je passe en vitesse je veux pas que le vigil m’enferme dans l’école :smiley:

Bref c’est chapitre 4, t’as une mission avec le moulin et au dessus c’est une dans la cathédrale où tu dois butter plusieurs ennemis et gagner quelques secondes à chaque fois.

Je l’ai faites plusieurs fois quand j’étais level 76 et ca m’a ouvert la route :slight_smile:

Sinon ben t’auras la photo lundi :confused: désolé :slight_smile:

Trom > désolé sté pas toi non plus :smiley:

ok merci startide :super:

Euh… En faisait du survie, j’ai débloquer la scène d’intro version console…

Bah j’ai pas vu la différence avec l’arcade! :heink:

:lol: :lol: :lol:

Aaaaah! Ces bonus! :sarcastic:

Alors t’as trouvé ?

Oui merci :smiley:
Ayé j’ai tout fini level 78 Grand edgemaster of gordon … Rien que ça :stuck_out_tongue:

Moi aussi j’ai tout fini, niveau 78, tous les persos, armes, katas et costumes, et toutes les missions finies (dont les bonus) :sol:

Normalement G tout fini aussi… Mais ch’uis po au 78! C grave? :frowning: :smiley:

Bah le niveau 78 c’est 600 000 points d’XP (500 000 pour le 77, 400 000 pour le 76) [:kamaga]

Dans vos galleries vous avez tout ? Faut que je termine l’arcade avec tout le monde moi :frowning:

Et aussi les modes survie à la con… ca sent la prise de tête ces trucs… surtout que 50 combats. :fou:

Heu, y a quand même un truc que je comprends pas: c’est quoi la différence entre les modes Arcades et les modes Bonus?

T’as les armes débloquées en maitre d’arme :smiley:

ayai j’ai soul calibur II sur ma GameCube… moi content!! moi laisser vous pour jouer :slight_smile:

Au passage j’ai vu le jeu sur play 2 et c’est plus lent j’ai trouvé…