Oui surement, je ne l’ai meme pas le jeu, on me la pretté, mais je vais profiter de son passage a 30 pour me procurer cette merveille :oui:
ouais tu vas attendre un petit peu quand meme avant son passage à 30, mais en occase tu le riqsue de le trouver pour noel
Il doit pas passer à 30 en même temps que le cube à 99
?
Soul Calibur qui vient de sortir, non je crois pas non
j’adore les armes de Raphael y en a une elle est bien costaud
sinon faut faire gaffe a certains batons de kilik des que tu frappes tu perds de la vie
plus que 3 ou 4 perso a gagner
kamikaz93 > perso je causais de metroid Prime, et je crois bien que notre ami aussi
kikunosuhe > y a pas que Kilik qui a ca. Link a aussi une épée qui lui cause des dégats, et toutes les soul edge complètes ont cet effet.
Pour le maitre d’arme je crois que j’ai tout ouvert. Mais reste encore des trucs à choper on dirait, faut que je me fasse le mode arcade avec tous les persos désormais !
sur maitre d’armes j’en suis au deuxieme chapitre avec les misions bonus
t’es pas encore au bout alors
on est dans un topoc soul calibur2 [:yannick_stopyra] j’avais pas lu avant
Fallait [:megadub_wife]
Non je parle de metroid prime
Il passe a 30 des demain, ainsi que starfox adventure :love:
Han demain j’ai star fox alors
Moi aussi, pis y’a encore Fzero GX et Mario kart dd… La paye d’octobre va le sentir passer
la non paye d’octobre aussi pour moi
:fou: quand on aime, on ne compte pas… n’est ce pas ?
vala, ou alors on compte level 77
[:spade]
:S moi aussi level 77, mais impossible de debloquer le sous chapitre 2 jusqu’a present
!!!
Ben t’as pas trouvé suivant mes indications ?
euuuuuuu ct assez vague, mais je vais reessayer tout a l’heure
de mémoire sur le chapitre t’as une arène, une seconde plus bas à droite, qui se déroule dans le moulin (vous n’êtes pas en forme, mais niquez quand même vos adversaires) et au dessus isolée du chemin celle qu’il faut faire plusieurs fois.
Je me souviens qu’elle est relativement difficile d’ailleurs, mais je sais plus laquelle c.
Je regarde ce soir, donc si demain t’as toujours pas trouvé je te dirais