C’est officiel au fait:
C un peu normal, quand on voit le parc de PS2,
ils allaient pas se couper une jambe.
Surtout qu’ils sont un peu dans le rouge chez Capcom. M’enfin, pour avoir joué un peu à Outbreak, j’imagine difficilement que la version PS2 soit autre chose qu’un portage à pognon qui sera bien en dessous de la version originale ![]()
Oui, c bien possible, mais comme g qu’une GC. ![]()
Bah moi pareil ![]()
Comme le jeu sort plusieurs mois après la version GC, j’me demande si on va pas voir arrivé RE0 entre temps sur le PS2.
C’est quand même plus à la porté de la console et ça permettrait de ramasser du blé à moindre frais avec l’épisode le moins connu (car que sur une seule console et aucuns remakes).
Ouais, ce serai bien possible, et les remakes sortis sur GC. (1/2/3)
le 2 et 3 sont pas des remakes mais les exactes conversion (à part la résolution et le lissage des textures). Le Rebirth (remake du premierà j’y crois un peu moins parce que premièrement c’est un remake surtout parce que les joueurs Nintendo n’y avaient jamais joué et ensuite, sortir deux Resident Evil en quelques mois avant la Sortie du 4 ne servirait qu’à ne pas en vendre (les joueurs ferront le choix d’attendre le 4) alors que deux à 8 mois d’intervalles ça passe encore.
[:madolamotte]
Regardes sur GC, les 2/3 sont sortis quasi en mm temps que le Zero. [:gugusg]
D’ailleurs faudrai que je termine le Rebirth, je suis quasi au boss final… ![]()
Ptain mais on s’en fout quoi …
La console est même pas sorti que tu veux la pirater … et ben ça promet :sarcastic:
Oui mais sur Gamecube, y’avait quasi rien d’autre dans le même registe alors que sur PS2 les suvival horrors y’en a à foison.
Sans vouloir troller (et comme l’a dit dredd), ça va être folklo quand même la conversion de RE4 sur une PS2 vaillante mais un peu larguée techniquement (surtout sur ce jeu qui est une tuerie technique justement sur GC) :heink: … sans doutes du style Splinter Cell premier du nom en bien pire (c’est un des rares jeux multi plateformes où les différences entre les 3 supports sont flagrantes) …
Bah y’a rien à troller, Quand on voit Outbreak tourner on se dit que ça risque d’être pas mal de sport pour Capcom.
C’est la mode du politiquement correct [:dworkin]
Bah on verra bien [:kangol] perso les RE j’ai jamais aimé donc RAF ![]()
C’est presque un peu le contraire que sur PC lol.
Chaque jeu commence à être optimisé pour telle ou telle carte graphique.
Edit : si il sera vraiment trop moche sur PS2 et qu’ils sortent un pack GC + RE4, j’me laisserais bien tenter ![]()
Moi je craquerai bien pour une PS-Two, mais sûrement pas pour GTA SA! :non:
J’y ai joué chez un pote, il est ENORME! Mais sur PS2, dur c’est pas le pied!
Déjà quand tu sors de Vice City sur PC, ta premier réflexe, c’est de vouloir augmenté la résolution. ![]()
Ensuite, le clipping est énorme, la profondeur de champs c’est pas ça!
Et pour couronner le tout, ça rame!!! :lol: Jamais vu ça sur une console, c’est abusé quand même. ![]()
Donc moi, j’attends.
« patience est mère de toute les vertues » :jap:
Oui mais ça va être vachement long quand même! :pt1cable: ![]()
Il a eu 9 sur Gk tout de même et le playstation 2 mag lui donne 20/20 ces mongols ![]()
Enfin je pense que c’est un « gros » jeu quand même.
ça c’est clair !
Mais techniquement il doit tirer la PS2 dans ses retranchements … les années commencent à se voir (j’espère que c’est mieux que Driv3r sur Xbox … une honte)