[Topic Officiel] - PlayStation 2 - PsTwo -MGS3 out!-

J’me laisserais bien tenter :slight_smile:

C’est un prix quand même plus raisonnable et c’est une bonne nouvelle.

Maintenant j’avoues que chuis toujours plus attiré pas la DS, mais évidemment c’est dans un an qu’on sera fixé sur les qualités des deux consoles (les jeuuuuuuuux!!!).

T’ain quand je regarde cette console, je me vois encore avec la Gamegear entre les mains a jouer a Sonic :cry:

Avec un écran 16/9 ? :smiley:

Ya quand même une grosse difference de taille :smiley:

Mais bon en effet la Game Gear c’etait quelque chose [:madolamotte] moi dessus j’ai bien trippé sur les sonics of ocurse mais aussi PoP et Aladin :love:

Ce qu’y avait de bien avec la Game Gear, c’est qu’on pouvait regarder l’écran dans tous les sens, on voyait toujours ce qui se passait ! Retro éclairage powa mais batterie pas powa :smiley:
Par contre, est ce qu’on dit Game Jir ou Game Guir ? lol

Moi j’ai toujours dit gear > jir
parcontre je dis metal guir solid [:matleflou]

Moi je jouais toujours sur secteur , j’ai joué une fois avec les piles , tu joues genre 45 min [:dunk]

[:zorgub] [:zorgub] [:zorgub] les personnes qui prononcent comme ca (engragrobeta)

Bah ouai… Si y avait pas cette autonomie foireuse ça pourrait le faire! Mais 4 heures dans des conditions « optimales »… Au final ça fait pas grand chose :confused:

a ce prix la je me laisserais bien tenter!! mais il vont bien sortir des puce a mon avis pour graver les jeux?! non? A+

Ouais et tu fabriqueras un graveur d’UMD :smiley:

mais s’est pas des mini DVD de 1.6go?? car j’en n’est trouver!!

Salut

Bon voila j’ai envie de me craquer et d’acheter une PsTwo pour jouer à GTA SA (ou je sait je suis faible) parce que je ne peut pas attendre 1 an la sortie PC.

Pour avoir testé GTA VC sur une PS2 PAL 50Hz et sur PC, c’est vraiment trop moche. En plus j’ai une dreamcast aussi et jouer en 50Hz c’est vraiement vraiment un sacrilège quand on a gouté au 60Hz.

Donc en fait 2 solutions :

• Je chope une PStwo PAL avec un cable RGB bidouillé
  • Je chope une PStwo US ou Jap mais ca veut dire qu’il me faut le jeu en NTSC ou alors une puce et un graveur mais la ca va me couter cher !

QQun a testé le cable RGB bidouillé ?
ca vaut le 60Hz ou pas ?
Ou peut on trouver des PS2 US ?
et GTA SA en version NTSC ?

merci a+

HPPP >> ça m’étonnerait beaucoup que ça soit des mini DVD.

biwann >> essaye de te renseigner si GTA SA Fr possède une option 60Hz.

MAJ premier post sur la pstwo

« La PSP utilisera des disques Universal Media Disc de 1.8 Go. » et on poura pas les graver sur des mini DVD-R comme eux? http://www.libershop.com/product_info.php?products_id=292

Déjà faudrait trouver un lecteur d’UMD pour PC…

mais y a bien un mec qui vas nous sortir sa!? un logiciel qui vas decoder les jeux de PSP? non?

Salut !
Est ce que vous pouvez lire cet article et me dire si j’ai bien tout compris (j’ai pas envie de me faire de fausses joies lol) que Resident Evil 4 est bien annoncé officiellement sur PS2 pour la fin 2005 ?

Merci !!!

http://www.gameconnect.info/modules.php?name=News&file=article&sid=662

C’est bien ce que dit la news [:keuss]