[Topic Officiel] - PlayStation 2 - PsTwo -MGS3 out!-

ouais la on sent bien que la ps2 crache ses poumons, mais je demande à voir

Dans ses retranchements? Bah… Je dirais même un peu au-delà! :smiley:

Si MGS 3 ramera pareil, ça sera beau http://forum.hardware.fr/images/perso/psywalk.gif

Ptain on va te confondre avec du monde Kenedafr avec ton avatar :confused:

Sinon MGS3 a choppé de très très bonnes notes dans EGM (9 / 9,5 / 10)

j’ai été un peu déçu par la démo. j’espère que le jeu sera plus interessant

Ah tiens te voilà toi :smiley:

Moi j’ai détesté le 2 sur Xbox ("c’est quand qu’on joue ? :sleep:) et pas encore tenté le remake du 1 sur GC donc le 3 oulah :smiley:

ouais me vla :smiley: c’est un peu mou du genoux en ce moment sur HFR alors je viens voir par ici :wink:

Pourquoi parce que je change souvent :??:

Je sais que c’est pour ça :cry:

Nan juste parceque t’es loin d’être le seul à avoir celui-là :smiley:

Ah ben non alors, on change [:matleflou]

mais non, mais non, c’était pour venir voir mon lapinou préféré :smiley:

en fait je pense jamais à venir ici, je sais pas pourquoi :slight_smile:

Excellent !
Beaucoup plus classe :jap:

:love:

C’est bcp moins actif ici [:______] :wink:

c’est vrai que ça bouge pas des masses ici. ça doit effectivement être pour ça que je viens rarement :slight_smile:

maintenant que les consoles savent lirent les dvd -/+ et rw -/+, pk ne pas proposer des démos (PSX2 par exemple) en dl pret a etre graver soit meme ? (surtout avec l’explosion du haut et tres haut débit) !!!

moi, ca me dérangerait pas au vu des prix des jeux… mais si le jeu est pourrit, jamais ils proposeront une démo, logique.

faut pas confondre la possibilité de lire des DVD-R avec la possibilité de lire des jeux gravés.
l’indication « compatible DVD-RW » signifie juste que le lecteur est capable de les lires. on peut donc regarder des copies de sauvegarde de films en dvd, mais pour les jeux il faut toujours que ce soit un original pressé par sony, donc pas de démos téléchargeables

:smiley: Jolie formule

Mais c’est vrai que si ils permettaient de graver des démos pour ta PS2, ce serait la porte ouverte à toute les fenêtres (même si ça plus ou moins déjà le cas :whistle: )

Si t’a une puce et l’elf (exécutable version PS2) de ta démo, oui :wink:

Tekken 3 :o

:stuck_out_tongue: Tekken 4 bien sûr!