ok merci bcp de votre aide
Ok, c’est bon, j’ai fait une connexion et le test final à réussit. Voilà les étapes :
DANS LE MENU CONNEXION :
[]Va dans configuration.
[]Choix du pays : France
[]FAI : Wanadoo.
[]Equipement réseau : SCE/Ethernet (Network Adapter).
[]Mode de fonctionnement : 100BaseTX duplex intégral.
[]Méthode de connection : Via routeur Ethernet avec DHCP et DNS automatique (choix n°2).
[]Nom du réglage : Wanadoo.
[]Sauvegarder les réglages.
[*]Test de connection.
Ps : moi j’ai Wanadoo comme FAI mais toi je sais pas quel FAI t’a :??:
J’espère que ça pourra t’aider !!!
Moi aussi j’ ai wanadoo … Je vais faire la meme config que toi, et avec un peu, voir bcp de chance ca devrait marcher
!!
Encore merci a toi !!
Et sinon vous pensez quoi de ce jeu : wisted metal : black online …
Il vaut quoi ?? C’ est quoi son prix moyen en occaz ?
Tiens, tu peux te donner une idée :
http://www.2foismoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=4651
Sinon il me semble qu’il avait été trouvé moyen par les magazines mais j’suis pu sur.
Ben je me l’ offrirais, si j’ arrive a me connecter a ce put**n de online !!!
[:yeoh]
T’y arrive toujours pas ? Ce que tu peux faire sinon c’est désactive ton firewall juste le temps de tester ta connection.
Mon firewall est tjrs desactiver ![]()
Bon ben…
Bon formatage !!! ![]()
J’ ai reussi !!! Je suis trop heureux, j’ ai meme pas formater !!! Alors je vouler dire un enorme merci a Bocal et Kami !! Vous etes vraiment formidable
! Sans vous j’ aurais jms reussi … Bocal, merci bcp pour tes screen ca m’ a vachement aide http://perso.wanadoo.fr/part4/yeoh.gif !
En faite le pb venait du PPPoe, j’ ai donc reinstaller ma carte reseau, et la j’ en ai vraiment chier … Apres j’ ai fait un diagnostic sans aucun espoir, en mettant n’ importe quoi … Juste pour tester le reseau, et ca a marcher !! :super:
Encore merci a vous 2 ! [:unic] [:lapetitepuce]
Content pour toi ![]()
J’etais presuafé que ça vernait d’une mauvaise config de ta carte reseau pke tes config au niveau partage avaient l’air bonne.
A bientot sur le ps2 online
Bravo !!
Bienvenue sur Central Station ! ![]()
Voila j’ ai fini mon inscription, ca a l’ air de marcher correct
!
Par contre juste un ptit pb : J’ ai pas de jeu en ligne ![]()
Je fais donc appel a la « clubic-solidarite » … Si quelqu’ un sait, ou a un jeu pas cher, et avec une fonction en ligne … Ca m’ interesse http://perso.wanadoo.fr/part4/yeoh.gif
Moi j’en ai qu’1 pour le moment… mais tu peux toujours t’amuser sur Central Station ![]()
Ps : t’inquiète pas pour la lettre que SONY doit t’envoyer avec ton code de validation, ça met toujours longtemps à arriver (moi ça a pris environ 1 mois :pt1cable:).
ca sert a rien pour jouer en ligne ?
Et pourquoi il se font chier a envoyer ca par laposte ? Les SMS et Email ca existe
…
Le code ? sais pas :??: je l’ai eu avant mon premier jeu en ligne.
Non mais c’est clair ! sur ce coup là, ils ont merdé !
Et si ds 2 mois je l’ ai tjrs pas, je fais quoi ??
J’ espere que c’ est pas necessaire pour jouer en ligne, pcq ca va me gaver !
XIII il est bien en reseau ?
Ben si vraiment ça devient long, va pousser une gueulante sur le forum Online de www.playstation.fr ![]()
J’ai jamais joué à XIII.