[Topic Officiel] - PlayStation 2 - PsTwo -MGS3 out!-

Un cerveau : ca doit etre la seul chose qui me manque :confused:
:stuck_out_tongue:

hé ho c’est pas ta config wanadoo qui faut te configurer c’est la connexion partagée la

sinon appele la hotline [:kangol]

Sinon ce que tu peux faire si t’es vraiment motivé c’est formater ton PC et dès que t’a installé ton firewall, t’essaye de te connecter avec la PS2. Normalement, ton FireWall devrait te dire tout de suite quel programme est associé à l’accès à Internet de la PS2.
Moi je sais qu’au début, ça marchait pas alors j’ai formaté et j’ai retesté la connexion PS2 pour voir quel programme bloquait l’accès. Et ça marchait une fois que j’avais débloqué le programme.

J’ ai pas envie de formater pour rien … 30 go de donner perdu … :confused:
Mais en dernier recours, ca peut etre envisagable :frowning:

Eh bien la connexion partager c’ est bien wanadoo non ?? C’ est Wanadoo ou la connexion de la carte reseau que je partage ??

PS : si quelqu’ un a XP, il pourrait me faire un Screen de ce qu’ il a ds connexion … Si il a fait un reseau PS2 !!!

Voilà !

http://perso.wanadoo.fr/bocal83/PS2/connexion_ps2.PNG
http://perso.wanadoo.fr/bocal83/PS2/connexion_ps2-1.PNG
http://perso.wanadoo.fr/bocal83/PS2/connexion_ps2-2.PNG

:stuck_out_tongue:

il faut configurer ce qu’il y a dans le reseau local , la connexion principale on ne doit plus la toucher, une fois la connexion partagée

Merci bocal :wink: ! Et d’ ailleurs ds mes connexion, j’ ai exactement la meme chose que toi …
Par contre, ds les DNS, si tu laisse des espace vide, tu met quoi ds la configuration de la console ??

Sinon, j’ ai reussi a faire marcher mon eye toy en camera !! Et elle a vraiment une qualité d’ image exellente !! Et en plus elle fait microphone … Vraiment exellente … Bcp mieux que ma logitech que j’ ai payéé 30 € :wink: !
Pkoi pas un ptit tuto en premiere page kami ??? :slight_smile:

J’avais tout laissé en automatique pour la config du NAD. J’vais essayer de faire de te faire des captures.

J’ai relevé les réglages que j’avais dans la config du NAD et les voici :

[]100BaseTX duplex Intégral
[
]Nom du réglage : Wanadoo (parce que j’ai Wanadoo :D)
[]DHCP : oui
[
]Auto DNS : oui
[*]PPPoE : non

Voilà, j’espère que ça peut t’aider !

Mais comment on fait pour ne pas mettre le PPPoE ?? Pcq il ne propose que des connextion large bande PPPoe ou ethernet etc …
Comment faire ??
Tu as quoi comme connection toi bocal ?? Modem usb ?? 1024 k ??

C’est possible de brancher un clavier USB pour PC sur PS2?
Y’a qqn qui a essayé?

pourquoi pas :slight_smile: mais perso je n’ai pas l’eye toy meme si on me l’a prété, je ne la connais pas parfaitement , puisque je ne l’ai pas configurée moi meme et tout, parcontre si ça te dit d’en faire un je le collerais volontiais en premiere page.

Et aussi je pense pas que la mise en place de l’eye toy soit vraiment une epreuve difficile, je ne desirais pas la surchargée pour pas grand chose. :slight_smile:

bah essaie toi même sur un jeu/logiciel qui prend en charge le clavier. En principe ya no problem …

J’ entends dire un peu partout, que pour ce qui n’ arrive pas a ce connecter avec le NAD, qu’ il serait bcp plus simple,d’ utiliser un jeu pour configurer, comme SOCOM … C’ est vrai sa ?

oui
parce que le central station est souvent HS ou trop blindé…m’enfin maintenant c’est plus vraiment le cas

Bon j’ ai les nerfs, je suis au bord du formatage complet … Mais ca me ferais vraiment ch*er de formater pour des papillotes …

Désolé du retard :frowning:
J’ai un modem USB 512/128 (voir ma config).
Normalement, si mes souvenirs sont bons, le NAD te demande si tu veux activer ou pas les différents éléments (PPPoE, AutoDNS, etc…) une fois que t’a sélectionné ton FAI.
Bon je vais refaire une config. J’te tiens au courant.