enfin moi j’ai les dns de free ![]()
Ben le modem, c’ est un fast 800 de SAGEM et oui, je suis sur que c’ est un cable croisee … C’ est marque dessus ![]()
bah t’as réessayé?
ça a l’air marrant Kochonland ![]()
Tjrs la meme chose … :‹ (
J › ai change mon IP, comme ds le tuto, j’ ai relance la connexion, mais impossible de me connecter !! J’ ai donc du le remettre a la normal …
HELP ! :fou:
:oui:
c’est bizarre…supprime ta connexion partagée, efface ta connexion sur ta ps2.
Reinstalle ta carte reseau, avec les derniers drivers; puis recrée un reseau local a l’aide d’xp (creer un nouveau reseau domestique) sans que ta ps2 soit allumée ni branchée, une fois la connexion créee configure la en auto si tu n’as pas les dns (essaie de les chercher) puis rebranche tout le tatouin (aussi en passant coche la case dans tes paramaetres reseau pour afficher que la connexion est active), configure ta ps2 en automatique, lance le test…si ca bloque encore sans passer le premier test ça doit venir de la configuration de ta carte réseau
Je redesinstalle tout, et je retente …
bonne chance
Sinon essaye de laisser l’accès complet à Internet à l’application nommée « Application Layer Gateway » (alg.exe). Je sais que moi, ça merdait parce que je l’avais bloqué.
:??:
Ca ne marche tjrs pas …
… je ne sais plus quoi faire ![]()
Aidez moi !
dis moi quand tu te connectes ya licone en bas dans la barre des taches ou pas du tout?
Oui, la connexion est active ! Il y’ a bien le petit icone en bas …
Je sais pas d’ ou ca vient, et je suis d e s e s p e r e r
![]()
essaie de trouver une aide sur tous ces liens de ce topic tiré de playfrance :
http://www.playfrance.com/forum/viewtopic.php?t=22363
Part4, c’est quoi ton FireWall ?
Si quelqu’un est intéressé par l’achat de pièces détachées de PS2, vous pouvez en trouver sur ce site :
http://www.richspsxparts.com/psx2.html
Y a même des coques Silver et AquaBlue !!! :ouch:
Eh bien, j’ utilise le firewalL habituelement, mais la je l’ ai desactive !!
J’ ai suivi tout les tuto, mais rien a faire … Impossible de passer ce foutu test et de ce connecter a Central station ![]()
S N I F
c’est pas possible d’obtenir les DNS de ton FAI??
sinon essaie de tester ta carte réseau avec un autre pc bref, le probleme peut venir dde la carte réseau mal configurée
Je les ai trouver les DNS de mon FAI … Mais quand je les mets, ds la configuration de ma connexion wanadoo, eh bien je ne peux plus me connecter du tout … ![]()