Je viens de m’ acheter l’ adptateur reseau SONY, avec une carte reseau + 10 m de cable croise …
Par contre j’ arrive pas a me connecter …
J’ ai configurer ma PS2, mais une fois que je fai le diagnostic, il me dit ceci : Impossible d’ etablir la connexion au reseau. Veuillez rreesayer plus tard …
Alors je fait comment moi ?? D’ ou peux venir le pb ??
PS : ma connexion est bien marque en active sur mon PC !
regarde le tutorial en page1…et t’as un jeu qui tourne en réseau, si c’est le cas essaie de configurer le reseau via le jeu…
sinon avec le NAD (le disque fournit avec l’adaptateur), tu fais quoi comme configuration? moi avant ça fonctionnait uniquement quand je rentrais des DNS et des ip à la main…j’ai ressayé en mettant en automatique ça marche impec…sinon est ce que tu testes ta connexion avec le NAd, si c’est le cas dis moi ou tu bloques…
Dans tous les cas, desactive tous les firewalls, meme celui d’Xp
Moi non plus, pas de problèmes en mettant tout sur « Auto » dans la configuration de l’adaptateur. Mais n’oublie pas d’activer le partage de ta connexion Internet !
oui, c’est pour faire simple, apres si tu sais bidouiller kerio par exemple tu peux tres bien tourner avec un firewall mais je sais que celui d’xp peut bloquer et zone alarm aussi…il me semble qu’avec kerio j’ai essayé et ça marche.
Wanadoo 1024 k …
Et tous mes firewall, anti virus sont desactives …
J’ efface les donnes qui sont sur ma carte memoire, et je reesaye … On va voir ce que ca donne
en fait y en a qui jouent tres bien avec celui d’xp mais ça aurait pu etre une cause du probleme
part4> regarde du coté de ton pc si ta connexion est bien partagée
tu clique sur la connexion partagée (renomme la pour plus de lisibilité), tu vas sur protocole TCP/IP, et puis propiriétés, et là tu as tous les champs necessaires