[Topic Officiel] - PlayStation 2 - PsTwo -MGS3 out!-

le code tu t’en fous, ça sers pas dans l’immediat,
XIII est bien , mais en ligne ya personne, j’ai testé une ou deux fois j’ai croisé à chaque fois une personne au plus :confused: et puis les mode multi online sont pas super tripants

Y’ a vraiment si peu de monde sur le online PS2 ?? :ouch:
SOCOM 2 est vraiment chere, 80 € :confused: De plus on m’ a dit qu’ il ramait bcp sur le server et meme en offline ?? C’ est vrai kami ?? J’ hesite a me le prendre, pcq si c’ est pour quitter les jeux de PC qui rame pour les jeux de consoles qui rame :cry:

:stuck_out_tongue:

non ya pas si peu de monde ya peu de monde sur le online de XIII, j’ai jamais dis autre chpse

pour les « ralentissements » hormis une carte online (fish hook) c’est parfaitement fluide. En offline j’ai pas encore assisté à des baisses de frame rate.

En online donc à part la carte citée ca va surtout quand on voit taille des cartes. Parcontre tu peux tomber sur une partie de boulet qui telecharge tous sur emule et jouent en meme temps et prennent tous des mitrailleuses lourdes et lance grandes, là ca va lagger, mais bon c’est plutot rare, et au pire des cas vu le nombre de parties de serveurs existants tu trouves facilement mieux.
Un patch sera parait - il DLable sur la CM bientot en Europe (recemment aux usa c’etait le cas) afin de corriger certains bugs et problemes connus.

Mais cette info est à prendre au conditionnel imparfait du subjonctif.

Nouvelle vidéo MGS3 en cours de visionnage

la vidéo presente tout simplement les differents possibilités de camouflage et les reactions respectives de l’IA adverse…

la fin de la video est marrante :smiley:

En cours de D/L :slight_smile:
Sinon SOCOM 2 sans le casque avec boite et notice pour 30 € ca le fait ?

oh que oui :smiley:

J’ hesite avec raimbow six 3 qui lui est a 39 € neuf !
Adresse : http://www.objectifgames.com/index.php?page=article&action=detail&idart=569

:ouch:

J’ ai tjrs pas recu la lettre de SONY pour mon compte … C’ est pour sa que je peux pas me connecter sur Central station avec mon compte ?? Identifiant : ***** et Mot de passe : ******
Je suis oblige d’ attendre l’ eternite ou … ???

:slight_smile:

faut etre patient pour la lettre

:oui:

Je cherche un bon jeux du style de Crash Team Racing sur ps1 sa existe sur ps2 ??

Heu … Crash Team Racing au hasard :stuck_out_tongue: ?

vi c’est pas crash bandycoot racing mais Crash Team Racing dsl :cry: mais a ce qui parai son equivalent sur ps2 est nul ?

Non non je crois pas :heink:

C’est sûr que si les gens comparent avec Mario Kart Double Dash !! sur Gamecube :confused: :wink:

Y aurais Crash Nitro Kart mais il a pas été très bien noté (bon d’accord, c’est jeuxvideo.com…).

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003656_test.htm

il parait pas si nul que ça, j’ai une amie qui y joue souvent (pourtant elle a les mêmes gouts en JV que moi) elle s’eclate avec sa soeur…mais ayant une GC et Mario Kart DD, je peux pas faire sacrilege

Charts Japon (consoles)

Support Ventes Total

1. PlayStation 2 47.391 1.007.891
  2. Game Boy Advance SP 40.166 1.012.066
  3. GameCube 6.263 327.663
  4. Game Boy Advance 3.701 121.001
  5. Xbox 557 17.057
  6. PSone 310 8.610
  7. Wonder Swan Crystal 165 4.865

putain ils les mangent les ps2 spas possible autrement :heink:

Clair … moi je persiste à dire que c’est du remplacement suite à mort de consoles anciennes [:siffle]

Il remplacent celles qui pettent (:slight_smile: