[Topic Officiel] - PlayStation 2 - PsTwo -MGS3 out!-

C’est le contraire qu’on est entrain de dire.

http://perso.wanadoo.fr/powerbidi/smiley/-jaja-.gif
Ds le jeu eye toy, y’ a un add-on que l’ on peut acheter separement : Groove . Ou quelque chose comme ca nan ?? :slight_smile:

personne pour me repondre :frowning:

j ai essayé Burnout 2 et rien mais j aimerais prendre GT3 ou 4 (qd il sera dispo :D) et p-e que sur ces jeux la Negcon est compatible :slight_smile:

http://www.vidgames.com/ps/hardware/negcon.jpg

C’ est quoi cette manette ?? :??:

:slight_smile:

Oui , part4 il y a groove qui est principalement basé sur la danse et le ryhtme qui est sorti pour l’eye toy.

Kirk> je ne sais pas du tout, je ne connais pas cette manette :smiley:

test socom2 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004057_test.htm

et gk

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000050763_test.html

je suis assez révolté par ces tests, surtout celui de jv.com, ils mentionnent le online comme un mode en plus, bien sympa, alors que 95% des joueurs l’achetent pour ce mode qui est proche de la perfection…
le mode offline est pas tres palpitant mais de là à dire que le jeu est baclé…pour une fois que des devellopeurs ecoutent les critiques des joueurs… (car beaucoup de defauts corrigés viennent du retour des joueurs online)

Et puis ils sont marrant à dire que le jeu est facile, oui il est facile si on se contente de finir les objectifs primaires rapidement, alors qu’il y a des objectifs secondaires et des objectifs bonus, qui demandent reelement un sens tactique et qui fait accroitre la difficulté du jeu, dans le 1 , si je foirais un objectif secondaire je recommencais la mission…car les objectifs secondaires ajoutent des cut scenes et rend le scenario bien plus palpitant…

bref, quoiqu’il en soit, il faut voir le nombre de joueurs francais connectés sur socom2, c’est assez impressionnant comparé au socom 1 et autres jeux online.

le mode online est a peine explicité dans le test gk et simplement mentionné dans le test jv…c’est nimportequoi, le online est la base de ce jeu

Alors que le online est LA rasion d’etre de ce jeu, on l’achete pour jouer en ligne

Kirk73 -> Spa la manette “officielle” de NAMCO pour jouer aux Ridge Racer ça ?

Kamikaz -> J’crois que t’a oublié de finir ton avant dernier message :lol: [:sebalou]

en verticale oui :oui:

Ils ont mis 13/20 a Socom 2 sur Jv.com :ouch:
Il ne parle quasiment pas du online … :’(

MErci :wink: :smiley:
mais j’etais sur les nerfs, tellement ces tests sont ridicules [:jimihendrix]

c’est completement aberrant, ares oui le jeu ne merite pas un 20 mais ne pas jouer online et noter le jeu, c’est du gros foutage de gueule

Bon c’ est quand que je la recois ma PS2 moi … :frowning:
Que je puisse m’ acheter tous ces beau jeux :slight_smile: http://vaiowega.free.fr/mozilla_firebird/smileys/wub.gif

Ouais mais quand tous les testeurs convergent vers des notes similaires c’est que c’est peut être pas totalement immérité :confused:

Pour le offline le jeu merite une telle note, c’est clair, il n’a pas beaucoup changé par rapport au Socom1, les missons sont toutefois variés, mais tout cela reste facile tant l’IA ennemie est toujours assez faible.

Le probleme de ces tests c’est qui n’incorporent pas le online !!
Sur playstation2magazine (14/20) il lui donne cette note en précisant qu’ils n’ont pas jouer online, et que sans ça la note sera surement meilleure (pour le mag officiel ça fait pas serieux), je prefere largement le systeme de plafrance : une note pour le lonline (tres bonne) et une pour le offline (tres juste), dans GK et JV, ils parlent du online comme si c’etait un mode “bonus” alors qu’il est le mode de jeu pour lequel les gens l’achetent.

Franchement RAF de ces tests, moi je m’dclate bien online (d’aileuurs en ce dimanche les serveurs étaient souvent trop blindés :/) mais de dire qu’on a testé SOcom2 sans y avoir jouer reellement en ligne c’est du foutage de gueule couplé à du baclage.

14/20 pour une suite qui n’apporte pas beaucoup d’innovation c’est une très bonne notte hein!

C’est rapport à ce qu’il apporte face à son sucesseur qu’il faut notter ce genre de jeux, pas comme si dès qu’ils sort les mémoires s’éffacent, sinon faut notter à chaques fois fifa comme si c’était un tout nouveau jeu même quand il n’apporte rien.

Puis une test c’est subjectif il devrait même pas y avoir de notte, c’est dans le texte qu’on devrait juger de la valeur du jeu testé pas sur la note :wink:

je suis tout à fait d’accord avec toi sur la derniere phrase (enfin le reste d’ailleurs aussi) mais ce jeu est le fer de lance du online ps2, ils ne le considerent pas comme ça, alors que les joueurs si :smiley:

Parcontre faut que j’arrete de jouer aux jeux estampillé US , Americas etc :smiley: je me transforme [:nexath]

95 € pour une PS2 garantie 8 mois, 1 manettes dualshock, une telecommande DVD, une carte memoire ca vout parait une bonne affaire ou pas ?? :slight_smile:
Avec les fdp …
Pcq j’ en cherche tjrs une :’(

Merki :slight_smile:

Oui ça vaut le coup ! mais faut voir son état de fonctionnement :/.

De tte facon y’ a la garantie …

Et je voulais savoir si on pouvait jouer au online avec une puce ? Ou si y’ avait des protections comme sur la xbouse etc … :slight_smile:
Pour une messian y’ a moyen ??

Pcq je veux du “online” moi :slight_smile:

:stuck_out_tongue:

Je ne m’y connais pas beaucoup en puce PS2 mais j’ai déjà vu que certaines ont une option de désactivation pour jouer en ligne.
Make your choice !